Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je souhaite récupérer les mails interceptés lors d'un piratage

bebe591
contributeur
1 108  

Je souhaite récupérer les mails interceptés lors d'un piratage

bonjour, j'ai eu le même soucis et j'ai pu annuler la redirection.

par contre est ce qu'il y a un moyen de récupérer les mails qui ont été intercepté ?

merci !

 

[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].

 

 

 

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 076  

Comment récupérer des mails détournés ?

Bonjour bebe591

 

J'ai déplacé ta question pour en faire un sujet à part.

Squatter un sujet n'est pas une bonne pratique, les participants antérieurs vont se mettre à recevoir des mails pour un sujet clos. Si tout le monde fait pareil, le forum va se résoudre à un seul sujet et personne ne saura qui répond à qui.

 

Tu a été piraté le 12 Aout ?

Non,  alors ne poste pas dans ce sujet !


@bebe591 a écrit :
...est ce qu'il y a un moyen de récupérer les mails qui ont été intercepté ?  ....

Tu crois encore au Père Noël ?

 

Où voudrais-tu récupérer ce qui ce qui a été volé sur le net  ?

A qui envoyer la demande de restitution ?

 

A lire :

Le webmail est dangereux, est-il seulement utile ?

 

 

Tes mails et tes contacts, s'ils ne sont d'aucune utilité, tu peux tranquilement les laisser sur le NET, en libre service. Mais je ne crois pas un seul instant qu'il n'y ait rien de précieux la dedans, les pirates non plus, sinon pourquoi écument-ils les webmails à la recherche des dossiers de "Contacts".

 

Tant que tu utiliseras un webmail, GoutGueule, Microsoft, YaHoue, Orange, EssaisFer, Frit, .... peu importe lequel, tu te feras (tu risqueras de te faire) voler messages et contacts. Tu n'as aucun moyen de l'empêcher.

 

Chez toi, dans ton PC, le prix à payer sera de faire des sauvegardes régulières dans un disque externe, personne ne viendra te voler quoi que ce soit. L'argument  "Oui, c'est bien joli, mais j'utilise plusieurs appareils !" est bidon, on peut accéder à une même boite mail depuis plusieurs courrielleurs.

 

Installe et utilise Thunderbird et tu n'auras plus le problème.

 

 

Tes mails volés, sont volés.

Plus rien à espérer.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 047  

Re: Je souhaite récupérer les mails interceptés lors d'un piratage

@bebe591,

 

J'enfonce le clou :

 

Orange a reçu l'ordre de ta part (ou du pirate agissant en ton nom) de rediriger tes mails vers chez lui et l'a exécuté à la lettre. Que veux-tu de plus ? Tes mails sont chez le pirate.

 

Demande au pirate de te les renvoyer !

 

La prochaine fois, ne laisse ni mails ni contacts sur le web.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755110 membres inscrits 🧡

2657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne