Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Journal de réactions

samovitch
contributeur
3 027  

Journal de réactions

Avec les nouveaux changements , comment fait-on pour accéder à la totalité du journal de réactions?

 

M'avertir à l'adresse mail suivante:"d*********@******.fr"

 

Merci par avance.

 

 

[ EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public ]

8 RÉPONSES 8
Michoubidou
contributeur occasionnel
3 009  

Re : Journal de réactions

Bonjour,

Je suis comme vous, depuis environ une semaine et certainement la mise en place d'une nouvelle version du journal des réactions, c'est la vraie chienlit; peut-être encore des gens qui se prennent pour des informaticiens mais qui "oublient" de tester avant de généraliser les modifs de pgm.

Bref, j'attends que quelqu'un de compétent chez Orange s'en rende compte avant que tout le monde déserte le site des actus.

Ceci étant, je reconnais que ce n'est pas la réponse que vous attendez.

Cordialement.

 

samovitch
contributeur
2 895  

Re : Journal de réactions

Merci

Je crois qu'orange a réglé le problème.

Il fallait simplement attendre que tout soit opérationnel.

Merci tout de même de m'avoir répondu.

Donicio

Michoubidou
contributeur occasionnel
2 864  

Re : Journal de réactions

Bonjour,

Oui effectivement ça marche beaucoup mieux depuis 3 ou 4 jours et le truc est devenu plus conviviable. C'est bien que Orange ait pensé à afficher les commentaires à la suite d'une réaction.

Ceci étant il doit rester quelques bugs, car par exemple, il n'est plus possible de retourner à un article à partir de la page de vos commentaires.

Cordialement

homer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 699  

Re : Journal de réactions

le journal de réactions , parlons en !  il arrive que l'on refuse une réaction très correcte , ça me donne l'impression d'être fait à la tête du client ! comment devient on modérateur impartial ?

et déja comment se desinscrire définitivement de ce journal  ? je suis dégouté !

mamina05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 365  

Re : Journal de réactions


@homer a écrit :

le journal de réactions , parlons en !  il arrive que l'on refuse une réaction très correcte , ça me donne l'impression d'être fait à la tête du client ! comment devient on modérateur impartial ?

et déja comment se desinscrire définitivement de ce journal  ? je suis dégouté !


Bonjour ! J'arrive un peu tard mais je viens de tomber sur votre commentaire.

Je suis tout à fait d'accord avec vous. On peut lire des réactions blindées d'insultes diverses et variées alors que les nôtres, pourtant polies et courtoises, sont refusées. C'est carrément scandaleux ! On se demande ce que veut dire liberté d'expression.

Avez-vous eu des précisions sur la "formation" des modérateurs ?

Cordialement.

homer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 362  

Re : Journal de réactions

bonjour   je n'ai jamais eu de réponse !

magicfly
contributeur occasionnel
2 271  

Re : Journal de réactions


@mamina05 a écrit :

@homer a écrit :

le journal de réactions , parlons en !  il arrive que l'on refuse une réaction très correcte , ça me donne l'impression d'être fait à la tête du client ! comment devient on modérateur impartial ?

et déja comment se desinscrire définitivement de ce journal  ? je suis dégouté !


Bonjour ! J'arrive un peu tard mais je viens de tomber sur votre commentaire.

Je suis tout à fait d'accord avec vous. On peut lire des réactions blindées d'insultes diverses et variées alors que les nôtres, pourtant polies et courtoises, sont refusées. C'est carrément scandaleux ! On se demande ce que veut dire liberté d'expression.

Avez-vous eu des précisions sur la "formation" des modérateurs ?

Cordialement.


D'accord avec vous deux! Il a un big brother politisé  à la modération. J'ai remarqué qu'on est sanctionné par série, je me demande si on est édité que lorsque que le censeur est en congé ou qqe chose comme ça! Mais comment lutter contre le pot de fer? J'ai l'intention que changer de boutique dès que mon contrat prendra fin: c'est la seule solution et j'invite tous mécontents à faire de même!!

 

Modérateur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 262  

Re : Journal de réactions

Bonjour à tous,

 

Suite à vos messages concernant les réactions relatives au service "Actualités" d'Orange, nous vous invitons à contacter l'équipe dédiée via ce formulaire.

 

Bonne journée,

 

Équipe de modération.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne