- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès impossible à mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL'accès au service mail est momentanément interrompu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'accès au service mail est momentanément interrompu
Bonjour,
J'ai ce message depuis hier soir, impossible d'avoir mes mails, d'autres personnes ont-elles le même souci ? Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès impossible à mes mails
Bonjour à tous !
Aujourd'hui, je ne peux plus lire ou envoyer des mails.
1°) si je vais sur "Mail Orange", à partir de mon compte sur le site "Orange.fr", ce sont "3 petits points orange" qui défilent sans arrêt sans rien afficher.
2°) si je vais sur ma messagerie "Outlook", on m'indique "erreur envoi/réception" avec le message suivant : "la tâche "e-mails xxx - Réception a signalé une erreur (0x800CCC90) : "Le serveur de courrier entrant (POP 3) a signalé une erreur interne. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services internet (ISP). Réponse du serveur : ERR Message 24 expunged".
J'ai un besoin urgent de ma messagerie.
Aussi, merci à l'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'accès au service est momentanément interrompu
J'ai également ce problème depuis hier soir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'accès au service est momentanément interrompu
Oui moi aussi depuis hier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail
Bonjour Je ne peux plus supprimer mes mails sur ma boîte mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
acces mails
Bjr, orange m'identifie mais quand je veux lire mes mails un message m'informe que je n'ai pas accès au service lecture des mails...
Merci de m'indique où cela pèche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'accès au service est momentanément interrompu
Pareil pour moi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès impossible à mes mails
@Bisounette7 a écrit :
Bonjour à tous !
Aujourd'hui, je ne peux plus lire ou envoyer des mails.
1°) si je vais sur "Mail Orange", à partir de mon compte sur le site "Orange.fr", ce sont "3 petits points orange" qui défilent sans arrêt sans rien afficher.
2°) si je vais sur ma messagerie "Outlook", on m'indique "erreur envoi/réception" avec le message suivant : "la tâche "e-mails xxx - Réception a signalé une erreur (0x800CCC90) : "Le serveur de courrier entrant (POP 3) a signalé une erreur interne. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services internet (ISP). Réponse du serveur : ERR Message 24 expunged".
J'ai un besoin urgent de ma messagerie.
Aussi, merci à l'avance pour votre aide.
Bonjour @Bisounette7 ,
Et qu'est-ce que l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services internet (ISP) en a dit ?
Ce n'est pas nous, clients comme toi, qui allons réparer ses problèmes internes !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
Bonjour Je n'arrive plus à supprimer les Mail de ma boîte mail orange. Pouvez vous me donner l'astuce. Merci