Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

L'accès au service mail est momentanément interrompu

melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 058  

Re: mes e-mail

bonjour @faraud 

 

en attente d'autres intervenants

cette adresse mail est elle toujours liée à un contrat orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Modérateur_A
Equipe de modération
Equipe de modération
9 065  

Re: L'accès au service est momentanément interrompu

Bonjour à tous,

Un dysfonctionnement technique impacte actuellement votre messagerie Orange. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
9 044  

Re: mes e-mail

Bonjour @faraud , @phil611 ,

 

Test fait à l'instant de m'envoyer un mail à moi-même à l'aide de Thunderbird. Ça marche nickel !

Qu'est-ce qui vous empêche de faire pareil ?

 

Voir cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/boite-mail/m-p/2034538#M150744

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PATANGEL
contributeur occasionnel
9 030  

Re: L'accès au service est momentanément interrompu

Bonjour. J'ai le même problème à nouveau et çà commence à bien faire avec Orange. Ce prestataire est l'un des plus chers et sa fiabilité devient vraiment médiocre avec ces problèmes de messagerie qui continent.

 

PATANGEL
contributeur occasionnel
9 021  

Re: mes e-mail

Cette messagerie Thunderbird ne fonctionne pas non plus puisque n'arrive plus à récupérer les mails orange. Je suis également dessus.

Bisounette7
contributeur occasionnel
9 003  

Re: Accès impossible à mes mails

Merci pour vos réponses.

 

Je viens de retenter :

1°) Sur "Mail Orange", en effet, maintenant le message suivant s'affiche : "L'accès au service est momentanément interrompu - Nos équipes sont mobilisées pour rétablir le service au plus tôt - Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée".

2°) Sur Outlook, j'ai testé les paramètres du compte, qui sont OK (port entrant POP : 995 SSL et port sortant SMTP : 465 SSL) même si je ne peux toujours pas envoyer ou recevoir de mails.

 

J'espère seulement que cela ne va pas durer toute la journée.

 

A+.

 

 

nageur07
contributeur
8 999  

Re: L'accès au service est momentanément interrompu

Bonjour après de multiples déconnexion de la messagerie  ou ralentissement de connexion quelque soit le support 

et ce depuis plusieurs jours voila maintenant un belle panne .................... en bref orange n'assure plus du tout le service que l'on et en droit d'attendre        il ne reste plus qu'as déposer  plainte a l'ARCET et  au association de consommateurs **

phil611
contributeur
9 004  

Re: mes e-mail

bien sur je ne comprends pas cette question on ne consulte pas ses mails sur une boite qui n existe plus !!!!

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

scoubidur
contributeur
9 000  

Re: L'accès au service est momentanément interrompu

+1 pour moi depuis 30mns . J'ai eu peur de m’être fait pirater ma boite, mais comme çà à l'air d’être technique ,  on va laisser travailler les tech d'orange. Bon courage.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
8 997  

Re: mes e-mail


@PATANGEL  a écrit :

Cette messagerie ne fonctionne pas non plus puisque n'arrive plus à récupérer les mails orange. Je suis également dessus.


Bonjour @PATANGEL ,

 

Cette messagerie fonctionne parfaitement. C'est l'interface webmail qui a des problèmes.

Si tout le monde utilisait un outil sérieux et non pas cet interface bugué et qui n'arrête pas de s'arrêter de fonctionner, les plaintes et complaintes s'arrêteraient d'affluer également.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

5843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne