Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

L'accès au service mail est momentanément interrompu

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 377  

Re: acces mails

Bonsoir à tous,

Merci de vos messages. Comme vous le signalez, vous pouvez actuellement rencontrer un dysfonctionnement pour consulter vos mails Orange. Sachez que nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Orange vous adresse ses excuses pour la gêne occasionnée.

 

Garance91510
contributeur
1 371  

Re: L'accès au service mail est momentanément interrompu

J'ai le même souci aujourd'hui et c'est toujours pas revenu ce soir.

cacotte
contributeur occasionnel
1 329  

Re: L'accès au service mail est momentanément interrompu

Bonsoir
 
 
 
 
 
 

"idem pour moi   comme se son des fonctionnaires peu être il font grève "

re  :  Cela fait déjà quinze ans que France télécom est devenu une ENTREPRISE PRIVEE  sous le nom d'Orange .....ses salariés ne sont pas fonctionnaires !!! ce qui ne leur enlève pas le droit de grève. Ce ne sont pas que les fonctionnaires qui font grève, mais tous ceux qui  souhaitent contribuer au changement pour une société  où les riches cessent d'être de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus nombreux

N0iD
contributeur occasionnel
1 295  

Re: L'accès au service mail est momentanément interrompu

Merci de dédramatiser aussi,  en ce qui me concerne les mails via outlook n'ont été en panne que 3 heures ce matin.

Et pour ceux qui se plaigne de la qualité de service/prix, je vous suggère d'aller faire un tour sur les forums des autres fournisseurs, vous verrez que l'herbe n'est pas vraiment plus verte chez eux, loin de là.

Un peu de compréhension (et de solidarité) fait du bien et n'empêche pas les critiques constructives. Bien à vous tous

N0iD
contributeur occasionnel
1 266  

Re: L'accès au service mail est momentanément interrompu

@cacotte

"Messagerie Orange toujours en panne depuis hier... Inadmissible.... Une journée de travail foutue pour ceux qui, comme moi, communiquent avec leurs partenaires professionnels par mail.. et aucune info d'Orange. Plus rapide pour nous rappeler à l'ordre et nous menacer de coupure quand on a un jour de retard sur le paiement de leur facture !!!! Dommage que les abonnés ne puissent pas être, eux aussi, menaçants !!!!"

 

Qui voulez vous menacer, est ce que vous menacez aussi EDF quand vous avez une coupure de courant, est ce que vous menacez les infirmières quand vous attendez aux urgences ? Redescendez sur terre mon vieux ... vous ne payez pas un service VIP mais un banal abonnement comme nous tous, prenez votre mal en patience et faites preuve d'un peu de retenue, ou allez chez la concurrence pour voir si eux n'ont jamais de problème technique, c'est assez ridicule...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 239  

Re: mes e-mail

Bonjour @N0iD ,

 

Merci de ton commentaire constructif mais je ne vois pas où tu as vu du mépris et des accusations dans mes propos.

J'ai la prétention, comme beaucoup d'autres, de donner des conseils utiles. Certains le reconnaissent, d'autres pas. Dommage.

 

Pour information, un forum n'est pas un ring de boxe où l'on s'en prend à un individu mais un lieu où on échange avec cordialité. Toi, du haut de tes 3 posts, tu es déjà en mode agression. Ça promet !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

morgkev
contributeur
1 211  

Re: L'accès au service mail est momentanément interrompu

on n est pas là pour parler du droit de grève etc... car là....

faut arrêter avec le monde du travail qui souffre etc etc  , on est dans un monde où en France les gens ne pensent qu à se plaindre !!  Donc moi je paye un abonnement pour pouvoir consulter mes mails , alors la grève , c'est bon !!  

Ca fonctionne à nouveau depuis ce matin et j'espère que ça va continuer 

Et je ne veux pas entendre que je suis une privilégiée ou qqch comme ça , je suis femme de ménage et serai en retraite à 68 ans donc voilà ...

kyj16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 177  

Re: L'accès au service mail est momentanément interrompu

Bonjour Cela m'est arrivé quelquefois et ça revient tout seul ! il me semble que c'est pus fréquent aux heures d'affluence (19H). Tout débrancher et ré ouvrir.

-an1965-
contributeur
1 177  

Re: L'accès au service mail est momentanément interrompu

Bonjour,

Mes mails sont revenus en fin d'après midi. J'ai eu quelques soucis avec mon téléphone fixe.

 

daniel185
contributeur occasionnel
1 131  

Re: L'accès au service mail est momentanément interrompu

Bonjour, je ne veux pas vous décourager,mais c'est déjà difficile de les contacter pour le service internet en général. Si vous parvenez à les joindre pour la messagerie ,ils vous répondront qu'ils mettent tout en oeuvre pour règler le problème rapidement . Si un jour vous ètes en retard de paiement. Vous pouvez essayer aussi de leur dire que vous mettez pour règler rapidement.bon courage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne