Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

L'accès au service mail est momentanément interrompu

Bisounette7
contributeur occasionnel
1 261  

Re: Accès impossible à mes mails

Bonjour à tous !

 

Ce post pour simplement dire "merci" aux équipes techniques d'avoir fait le nécessaire afin de résoudre le problème d'envoi et réception sur les messageries "Mail Orange" et autres messageries. J'espère que ce souci est vraiment réglé.

 

C'était simplement dommage d'être sans messagerie pendant 1 journée 1/2 alors que j'étais en télétravail.

 

A+ sur le forum.

 

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 260  

Re: Accès impossible à mes mails

Bonjour @Bisounette7 

Merci de votre message que je vais transmettre aux équipes qui ont été mobilisées pour rétablir le service.

Au nom d'Orange, je vous adresse une nouvelle fois nos excuses pour la gêne occasionnée.

1246
contributeur
1 233  

Re: L'accès au service mail est momentanément interrompu

Bonjour, depuis 3 jours je ne peux pas utiliser messagerie orange. Est -ce bien normal?

1246
contributeur
1 233  

Re: Accès impossible à mes mails

Je suis avec le problème n°1 aussi depuis 3 jours!

daniel185
contributeur occasionnel
1 175  

Re: Accès impossible à mes mails

Suite à tous les messages, concernant ces dysfonctionnements, juste une petite réflexion. Comme on dit ,,"on ne tire pas sur une ambulance" et on ne doute pas que les équipes font de leur mieux pour rétablir la situation. Une fois qu'on a dit ça, il serait judicieux d'expliquer au client la cause du problème (j'espère quand mème qu'on la connait) et surtout ce qu'on fait pour que ça ne se reproduise pas.Il me semble que c'est de plus en plus fréquent. N'oublions pas que le client paie un service .Comme tout client il est en droit d'avoir un retour.  

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 157  

Re: Accès impossible à mes mails

Bonjour @daniel185 ,

 

Et si le retour est du genre "Le 13ème bit de la chaine de caractères "bidulemachinchoute" dans le programme de gestion des serveurs "truc bidule" de Trifouillis-les-Oies a disparu car il a été corrompu par le programme "essai-foireux" d'un programmeur débutant" ça te fera une belle jambe !

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

N0iD
contributeur occasionnel
1 122  

Re: mes e-mail

@papou22  "Merci de ton commentaire constructif mais je ne vois pas où tu as vu du mépris et des accusations dans mes propos.J'ai la prétention, comme beaucoup d'autres, de donner des conseils utiles. Certains le reconnaissent, d'autres pas. Dommage.Pour information, un forum n'est pas un ring de boxe où l'on s'en prend à un individu mais un lieu où on échange avec cordialité. Toi, du haut de tes 3 posts, tu es déjà en mode agression. Ça promet !"

 

Déjà dans le cas de la panne en cause, pardon, mais votre conseil n'avais rien d'utile, quand il y a une panne qui impacte le webmail et les logiciels tiers, seriner les autres sur l'utilité de Thunderbird, c'est purement inutile.

 

Ensuite pour ce qui est d'être agressif, vous ne manquez pas de toupet, je suis peut-être un peu sec mais je n'agresse personne, et je ne me montre pas injustement méprisant avec les autres utilisateurs, je vous cite :

"Si tu préférés souffrir en permanence des problèmes de webmail minimal et bugué, à ta guise, mais ne viens pas critiquer les solutions qui fonctionnent.

Moi aussi j'ai une boite mail (et même plusieurs) mais j'y accède directement à l'aide du bon logiciel au lieu de l'usine à gaz de webmail."

Vous vous permettez même d'insinuer que les autres mentent :

"Cette messagerie fonctionne parfaitement. C'est l'interface webmail qui a des problèmes. Si tout le monde utilisait un outil sérieux et non pas cet interface bugué et qui n'arrête pas de s'arrêter de fonctionner, les plaintes et complaintes s'arrêteraient d'affluer également."

 

Si dénoncer le mépris et l'agressivité des autres, pour vous c'est être agressif, c'est sur on ne va pas se comprendre ... Alors oui on est justement là pour s'entraider, et pas pour se faire faire la leçon sur "le bon logiciel" ou comment on souhaite acceder à ses mails, encore plus quand c'est hors sujet.

Bien Cordialement

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 110  

Re: mes e-mail

Bonjour @N0iD ,

 

Puis-je te rappeler que ce forum d'entraide n'est pas un ring de boxe où on s'en prend à un des contributeurs ?

 

Euh, au fait ! Ta contribution utile à toi, c'est quoi ?

 

"La critique est facile

Mais pour se rendre utile

C'est bien plus difficile !"

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

N0iD
contributeur occasionnel
1 101  

Re: mes e-mail

@papou22 

Relisez-moi, c'est vous qui vous en prenez injustement aux autres et je vous fait juste remarquer que c'est inutile, prenez le mal si vous voulez, les autres se feront leur opinion en nous lisant.

Et ne me faites pas la leçon sur les contributions, vous ne me connaissez pas sauf ce cas précis vous n'avez aucune idée de ce à quoi je peux contribuer, et ça aussi c'est ridicule. Fin de la discussion. Bon dimanche.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 063  

Re: mes e-mail


@N0iD  a écrit :

@papou22 

Relisez-moi, c'est vous qui vous en prenez injustement aux autres et je vous fait juste remarquer que c'est inutile, prenez le mal si vous voulez, les autres se feront leur opinion en nous lisant.

Et ne me faites pas la leçon sur les contributions, vous ne me connaissez pas sauf ce cas précis vous n'avez aucune idée de ce à quoi je peux contribuer, et ça aussi c'est ridicule. Fin de la discussion. Bon dimanche.


@N0iD ,

 

"et ça aussi c'est ridicule"

 

Tu peux nous expliquer qui s'en prend à qui ? Moi pas avoir compris !

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1305 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne