- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- L'accès aux contacts par l'icone ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL'accès aux contacts par l'icone ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'accès aux contacts par l'icone ne fonctionne pas
bonjour,
quand je crée un message ou que je veux en transférer un, l'accès aux contacts par l'icone ne fonctionne pas ; cela oblige à mémoriser les adresses , la seule chose qui marche étant l'affichage des contacts correspondants à ce que j'ai tapé (donc 1 par 1) ; les groupes aussi ne sont pas accessibles ; très pénalisant .....
quand je tape sur l'icone des contacts , il semble qu'apparait comme un écran nouveau qui cache le précédent auquel on n'a plus accès ....
merci de vos conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fonction inactive
Bonjour @indeco83
voir après avoir vidé le cache de ton navigateur
https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fonction inactive
Bonjour @indeco83
On ne sait jamais, commence par vider le cache de ton navigateur.
Si ça ne change rien, quelle version du mail utilises-tu ?
La nouvelle ou l'ancienne ?
Dans la nouvelle le lien "mes préférences" est remplacé par une icone de roue crantée "Paramètres".
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera