Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

L adresse CCI ne se transfert pas dans mon message

lecosacien
contributeur
1 537  

L adresse CCI ne se transfert pas dans mon message

Bonsoir, je fonctionne avec Internet exploer V11 sous Windows 7 , lorsque je choisis une adresse et que je la place dans la zone CCI, apres Valider cette adresse ne va pas dans le message et j'obtiens le message "Adresse invalide3. J'ai reinitialisé Internet Explorer et rien ne change. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance.

8 RÉPONSES 8
gecko
super star
super star
1 500  

Re : L adresse CCI ne se transfert pas dans mon message

salut lecosacien

 

et autre adresse?

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
lecosacien
contributeur
1 479  

Re : L adresse CCI ne se transfert pas dans mon message

Meme probleme avec toutes les adresses de mes contacts.

jos76
#TopMembre
#TopMembre
1 472  

Re : L adresse CCI ne se transfert pas dans mon message

Bonjour Lecosacien,

 

Essaye avec un autre navigateur celui-ci :

 

https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
lecosacien
contributeur
1 434  

Re : L adresse CCI ne se transfert pas dans mon message

Bonsoir,

 

Je n'ai pas ce pb avec Mozilla. Je ne sais plus quoi faire ...

jos76
#TopMembre
#TopMembre
1 430  

Re : L adresse CCI ne se transfert pas dans mon message

Bonjour Lecosacien,

 

Soit tu conserves Firefox (navigateur de la fondation Mozilla) qui est un très bon navigateur .

 

Soit tu tiens absolument à Internet Explorer et tu fais une réinitialisation pour voir ce que ça donne .

 

voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
lecosacien
contributeur
1 428  

Re : L adresse CCI ne se transfert pas dans mon message

J'ai aussi essayé une reinitialisation mais sans résultat. Que penses tu d' une desinstallation puis d' une réinstallation de Internet Explorer,je ne vois plus que cette solution car ça fonctionnait il y a quelques temps,je ne saurai te dire depuis combien de jours;et je n'ai rien fait de spécial! L'informatique a ses mystéres...

Salut et merci.

annie9
contributeur
984  

Re : L adresse CCI ne se transfert pas dans mon message

Même problème mais où trouver une solution ???????


@lecosacien a écrit :

Bonsoir, je fonctionne avec Internet exploer V11 sous Windows 7 , lorsque je choisis une adresse et que je la place dans la zone CCI, apres Valider cette adresse ne va pas dans le message et j'obtiens le message "Adresse invalide3. J'ai reinitialisé Internet Explorer et rien ne change. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance.


 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
978  

Re : L adresse CCI ne se transfert pas dans mon message

Bonjour @annie9

 

Change de navigateur Internet pour Firefox

https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

 

Ou change de méthode de gestion de tes mails pour quelque chose de sérieux :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 692070 membres inscrits 🧡

684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne