- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : L'adresse d'un de mes comptes utilisateurs a ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL'adresse d'un de mes comptes utilisateurs a disparu.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Depuis dimanche soir je ne reçois plus de message sur WLM. Après vérification, la messagerie orange ne fonctionne plus non plus ! Mon adresse mail n'est plus reconnue.
Comment récupérer cette adresse que je possède depuis plusieurs années et qui est la seule que connaissent mes contacts ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @babymoon,
Seul le service client peut te renseigner sur l'existance ou non de cette adresse. Nous, en tant que clients, comme toi, on n'a pas accès à ce genre d'information.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @babymoon,
Seul le service client peut te renseigner sur l'existance ou non de cette adresse. Nous, en tant que clients, comme toi, on n'a pas accès à ce genre d'information.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L'adresse d'un de mes comptes utilisateurs a disparu.
Merci pour l'info. Malheureusement après avoir passé 2 heures au téléphone hier avec le service technique, aucuine solution n'a été trouvée... C'est irrécupérable car l'adresse est introuvable.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L'adresse d'un de mes comptes utilisateurs a disparu.
Bonjour @babymoon
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, adresse mail concernée).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée