Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

L'expéditeur d'un email placé sur liste rouge est-il averti que son message ne peut être délivré ?

Rako1
contributeur
973  

L'expéditeur d'un email placé sur liste rouge est-il averti que son message ne peut être délivré ?

Bonjour,

je viens de placer sur liste rouge un contact dont je ne veux plus recevoir d'email : je voulais savoir simplement si celui ci essaye de m'écrire de nouveau est-il prévenu que son mail ne pourra pas être délivré ou lu ?

Merci d'avance.

 

Salutations.

 

H.R

3 RÉPONSES 3
ipsos56
fan
fan
963  

Re : L'expéditeur d'un email placé sur liste rouge est-il averti que son message ne peut être délivr

Bonjour Rako1

Suivant le paramétrage de la liste rouge soit le message va dans les indésirables ou est supprimé du serveur

Dans les 2 cas le message est parti

Ancun avertissement à l'expéditeur que son message n'a pas été lu ou non réceptionné

Rako1
contributeur
952  

Re : L'expéditeur d'un email placé sur liste rouge est-il averti que son message ne peut être délivr

Merci.

Cela ne fonctionne donc pas comme un courrier envoyé avec recommandé que l'on refuserait...

ipsos56
fan
fan
948  

Re : L'expéditeur d'un email placé sur liste rouge est-il averti que son message ne peut être délivr

Re

Non

Même s'il te demande une confirmation de lecteur tu n'y auras pas accès vu que tu ne recevras pas le message et même si tu le recevaistu n'est pas obligé d'y répondre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne