Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

LISTE DE CONTACT MESSAGERIE

georgii
passionné
2 885  

LISTE DE CONTACT MESSAGERIE

Bonjour chers amis de la communauté!!

après une pause me revoilà

depuis 2/3 jours j'ai remarqué un changement lorsque je veux envoyer ou transférer un mail

si je clique soit sur "a" ou bien "cc" ou bien "cci" il y a ma liste de mes contacts qui s'affiche différemment

(le tri est différent) par rapport à celle qui s'ouvrait avant, c'était la même que celle qui s'affiche en cliquant sur le pavés "CONTACT" :maintenat le tri est différent

 

il y a 3 jours c'était encore idem ( si on avait choisi tri par Nom/prénom c'était respecté)

y a t ' il eu encore un changement , une initiative "d'Orange" ???

merci

Georgii


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 850  

Re : LISTE DE CONTACT MESSAGERIE

Bonsoir georgii

 

Ce problème a été mentionné sur ce forum depuis plusieurs jours.

 

C'est un bug, identifié par Orange.

Ils vont corriger.

Ils n'ont, pour l'instant, pas de planning pour la correction.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 851  

Re : LISTE DE CONTACT MESSAGERIE

Bonsoir georgii

 

Ce problème a été mentionné sur ce forum depuis plusieurs jours.

 

C'est un bug, identifié par Orange.

Ils vont corriger.

Ils n'ont, pour l'instant, pas de planning pour la correction.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
georgii
passionné
2 780  

Re : LISTE DE CONTACT MESSAGERIE

bonjour PhilDur! et merci de la réponse..

Pas mal "Orange"!! j'avais envoyé un mail à l'assistance orange,et voici leur réponse:

"""

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Après vérifications, nous n'avons pas pu reproduire le problème que vous rencontrez. Nous vous conseillons de réessayer de vous connecter au service après avoir vidé le cache de votre navigateur en suivant les indications données sur ces pages :  

Firefox : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-recherche-et-navigat...

Internet Explorer : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-recherche-et-navigat...   

Safari : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-recherche-et-navigat...

Opéra : http://assistance.orange.fr/589.php#vider   

Orange Adventurer : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-recherche-et-navigat...

Si vous utilisez un autre navigateur, nous vous invitons à rechercher l’information auprès de l’éditeur de celui-ci.

 

De plus, nous vous conseillons d'effectuer un test de connexion depuis un autre navigateur Internet que celui que vous utilisez habituellement, ou, si possible, depuis un autre ordinateur.

 

Merci de votre confiance. Bien cordialement,
Le support mail Mes Contacts

""""

Pas mal non ??

enfin encore une fois merci et j'attendrai la correction

georgii
passionné
2 727  

Re: Re : LISTE DE CONTACT MESSAGERIE

Bonjour PhilDur,

bonjour à  tous!!

voici la dernière réponse  du "" support "" du 10/7, je leur avait signalé que leur solution initiale

ne donnait pas de changement !!

 

""Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir signalé ce dysfonctionnement concernant l’ordre d’affichage. Nous avons identifié la source du problème et sera corrigé le 18/07/2017.
En attendant la correction, nous sommes au regret de vous informer que nous n’avons pas de solution dans l’immédiat à vous proposer.

Merci de votre compréhension. Bien cordialement,
Le support mail Mes Contacts""

 

voilà, tout arrive à point qui sait attendre.....

A +

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 689  

Re: Re : LISTE DE CONTACT MESSAGERIE

Bonsoir @georgii

 

Il semblerait que ce soit corrigé.

Seulement certains auraient encore le problème.

Pourrais-tu nous dire si ça fonctionne bien chez toi ?

Merci d'avance

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
georgii
passionné
2 668  

Re: Re : LISTE DE CONTACT MESSAGERIE

Hello PhilDur!!

j'ai essayé ce matin , pour moi c'est OK!!!!

et c'est redevenu comme avant

(c'était prévu pour le 18 et ok déjà le 14) peut être à cause du défilé...

bon w.end

A++

georgii

cyrano24
contributeur
2 593  

Re: Re : LISTE DE CONTACT MESSAGERIE

Salut georgii ! 

depuis que j'ai lu ton message, je me sens moins seul ! j'ai reçu le même et le ménage n'a rien donné. Mon pb remonte à 15 jours et mes multiples contacts avec l'assistance n'ont rien donné si ce n' est excuses, conseils de patience..etc...

Pb supplémentaire au-delà des affichages de la liste des conracts, dans chacune de mes fiches, l'adresse est répétée jusqu'à 130 fois, ce qui empêche de la modifier (la limite des adresses pour un même contact est de 30), sauf à les supprimer une par une en cliquant. A partir de 60 contacts, je me demande si ma souris va renir le choc ! 

Wait and see, mais je commence à en avoir marre surtout au moment de payer ma facture.

Au plaisir !

cyrano

georgii
passionné
2 570  

Re: Re : LISTE DE CONTACT MESSAGERIE

bonjour  Cyrano24

mon pb "dysfonctionnement concernant l’ordre d’affichage." a été corrigé le 14/7!( voir mon mess du 14/7)

concernant ton Pb supplémentaire!! assez bizzzare.. tu as quel navigateur ?

même PB si tu change de navigateur ?

cdlt

georgii

kyj16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 559  

Re: Re : LISTE DE CONTACT MESSAGERIE

Bonjour à tous

A nouveau mes contacts s'affichent par prénoms depuis quelques jours comme il y a 3 semaines environ où le problème avait été résolu. Merci d'avance de vos solutions.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 551  

Re: Re : LISTE DE CONTACT MESSAGERIE

Bonjour Kyj16

 

Si il y a 3 semaines j'avais aussi le problème, là je ne l'ai pas.

Je ne peux pas t'aider

Désolé

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752979 membres inscrits 🧡

2688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne