- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: La boîte mail ne se connecte pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa boîte mail ne se connecte pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La boîte mail ne se connecte pas
Depuis quelques jours sur mon portable ou mon PC
Il est très difficile voire impossible de se connecter à ma boîte mail
Merci de votre, aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La boîte mail ne se connecte pas
Bonjour @RICK15,
Impossible n'est pas une description d'un problème. c'est sa conséquence.
Que se passe-t-il exactement ? Message d'erreur ? Comportement ?
Si tu veux de l'aide, aide nous à t'aider.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La boîte mail ne se connecte pas
Bonjour Rick
Si tu utilises le webmail d'Orange, nettoie ton navigateur (cookies et historiques).
Mais tu dois savoir que le passage par le webmail nécessite deux serveurs intermédiaires dans le portail Orange, un pour afficher des pages web et un autre qui se connecte à ta boite mail. Cette chaine de liaison complexe est lente, fragile et non sécurisée, tu l'utilises à tes risques et périls.
Si tu utilises une application de messagerie
Donne nous le message d'erreur lors des problèmesde connexion.
Donne nous la configuration serveur entrant et serveur sortant de ton application.
Au moins là, ton utilisation est directe et rapide. Si tu as un problème il sera facile à détecter et à corriger.
cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La boîte mail ne se connecte pas
j'utilise Chrome ,, et mon telephone portable
Je n'avais aucun soucis pour accéder à ma boite mail
Depuis quelques jours c'es trés trés lent et parfois je n'arrive pas à me connecter
je n'ai aucun poblème avec mes autres boites mail hors ornage donc c'est un problème spécifique ORANGE
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La boîte mail ne se connecte pas
Utilise Thunderbird sur le PC et Email sur Android ou Mail sur Apple et tu n'auras plus le problème.
Si tu tiens absolument au webmail (tant pis pour toi) essaye avec Rdge, IE ou Firefox et tu verras que ton navigateur a été "pourri" par les sites déjà visités.
Fait l'essai et si ça fait pareil, merci de nous le dire.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La boîte mail ne se connecte pas
ce n'était pas un problème de navigateur , car maintenant ça remarche correctement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La boîte mail ne se connecte pas
Bonjour @RICK15,
Merci de votre retour : je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre pour vous.
Nous restons disponibles pour tout besoin ultérieur.
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La boîte mail ne se connecte pas
hier ça a recommencé sur mon PC et sur mon portable *Ca vient donc d'OARNGE
Leur abonnement est cher et ça marche ...moyen
Ils m'ont changé ma livebox il y a 3 mois
Dommage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La boîte mail ne se connecte pas
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Merci de nous préciser les difficultés rencontrées et les éventuels messages d'erreur.
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La boîte mail ne se connecte pas
As-tu essayé avec Thunderbird ?
Votre machine vous en remerciera