Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

La boîte mail ne se connecte pas

RICK15
contributeur confirmé
contributeur confirmé
702  

Re: La boîte mail ne se connecte pas

Tu vas pas me le répéter 36 fois  ! ! ! ! !

ca marchait sur mon PC 

ça marchait sur mon portable

D'un seul coup c'est horrible pour se connecter

puis ça remarche sur mon PC

ça remarche sur mon portable 

puis ça remarche plus sur mon PC et mon Portable

J'ai essayé avec internet explorer : exactement le meme fonctionnement ou dysfonctionnement 

C'est donc un problème purement ORANGE  ! ! !  !

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
680  

Re: La boîte mail ne se connecte pas


@RICK15 a écrit :

C'est donc un problème purement ORANGE  ! ! !  !


Tu vas pas le répéter 36 fois !!!!

 

Si c'était un problème Orange, ça le ferait à tous les utilisateurs et avec tous les navigateurs.

Ca le fait pas chez moi !!! Et le site n'est ^pas surchargé par le même problème remonté par des centaines d'utilisateurs.

 

Si tu veux vraiment savoir si la messagerie Orange déconne ou pas, essaye avec Thunderbird.

Ca prend 3 mn à télécharger et installer.

Tu fais un essais de 5 mn

Et tu désinstalles en 30 sec

Oui tu l'as déjà dit mais je suis encore loin des 36 fois, promis je m'arrête à 35 !

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
giacomo1
contributeur
632  

Re: La boîte mail ne se connecte pas

en cliquant sur la ligne d'un message de la boîte mail, le message ne s'ouvre pas; apparaît une fenêtre de disfonctionnement.

giacomo1
contributeur
631  

Re: La boîte mail ne se connecte pas

message d'erreur: la page que vous avez commandée n'existe pas.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re: La boîte mail ne se connecte pas

 

Orange_002_07122018_023240.jpg

Bonjour Giacomo

 

Avec le webmail tout est possible, rien n'est certain.

Essaye de te déconnecter

Essaye ensuite de supprimer tous les cookies du navigateur, et de l'historique.

 

Sinon, utilise Thunderbird, ça au moins c'est sur et certain.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

3487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne