Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

La liste de mes contacts s'affiche par prénom, au lieu du nom (puis prénom)

Regagnas
contributeur occasionnel
850  

La liste de mes contacts s'affiche par prénom, au lieu du nom (puis prénom)

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum car je rencontre aujourd'hui le problème pour lequel vous indiquez que le bug a été résolu. Pouvez-vous me dire s'il y a une manip particulière à faire ? Merci d'avance

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
815  

Re: Re : Tri alphabétique liste contacts

Bonsoir @Regagnas 

 

De quel problème parles tu ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Regagnas
contributeur occasionnel
789  

Re: Re : Tri alphabétique liste contacts

Bonjour, il s'agit du problème évoqué dans le message de BB52 retranscrit ci-dessous :

"Bonjour les amis,

Depuis hier, la liste de mes contacts s'affiche par prénom, puis par nom lorsque je fais "accéder à mes contacts" lors de la rédaction d'un mail. Or, si je vais sur "Mes contacts" (comme quand on veut rajouter un correspondant), la liste est bien programmée par Nom puis prénom, comme je le souhaite. Comment synchroniser cet affichage SVP (je suis sous Firefox) ? Ce serait plus pratique, plutôt que l'affichage des prénoms... Bises à tous !"

Merci par avance de ton aide

papou22
#TopMembre
#TopMembre
766  

Re: La liste de mes contacts s'affiche par prénom, au lieu du nom (puis prénom)

Bonjour @Regagnas ,

 

Voir cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/carnet-d-adresse/m-p/2560591#M219486

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

BB52
helper
718  

Re: La liste de mes contacts s'affiche par prénom, au lieu du nom (puis prénom)

Regagnas, j'ai bien pris note de l'info communiquée par Papou22, que je remercie. Mais j'ai tout de même laissé un message sur le site d'Orange pour savoir s'ils pouvaient solutionner ce problème (en effet, pas pratique du tout cet affichage par prénom). Pas de réponse pour l'instant.... Courage à toi aussi !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752954 membres inscrits 🧡

2389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne