- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- La vitesse, c'est dépassé... mais faut pas exagére...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa vitesse, c'est dépassé... mais faut pas exagérer non plus !!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La vitesse, c'est dépassé... mais faut pas exagérer non plus !!!!
Bonjour. Plus précisement, l'erreur est humaine, en particulier quand on se plante dans une adresse mail... Mais il semblerait que lamachine soit encore très très bête, ou en tout cas celle d'orange car :
j'envoie un message, à 9h43, et le service mail orange me retourne mon message en m'indiquant blablabla pas une adresse valide.... le lendemain à 10h45. Je modifie, je renvoie à 12h30, et je reçois la même réponse de mail delivery system... le lendemain du jour du renvoi, à 13h03... pas très performant, le système car répondre plus de 24h aprés, ça mérite d'être épinglé.... Et la c'est mon mail. Parce que je vous dis pas les récriminations que j'ai à faire pour la version smartphone de la messagerie, et les mms !!! NUL NUL et RENUL... déja que le débit, c'est pas ça ...

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La vitesse, c'est dépassé... mais faut pas exagérer non plus !!!!
Ce forum d'entraide entre usagers n'est pas le défouloir des clients aigris ! Si tu veux dire ça à Orange, dis le à... Orange, pas à ses clients !!!
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ta prose est interessante pour mesurer ton QI. Le résultat est dans le rouge vif.
Je n'ai rien dit d'autre que pour faire remonter un problème à Orange afin qu'ils le corrigent, c'est à Orange qu'il faut s'adresser. Ici, tu parles à ses clients.
Si tu es capable de comprendre ça, c'est comme si tu demandais à ton voisin de pallier de rétablir le courant d'EDF dans l'immeuble lors d'une coupure générale.
Pigé ?