Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

La vitesse, c'est dépassé... mais faut pas exagérer non plus !!!!

Dulfer73
contributeur occasionnel
761  

La vitesse, c'est dépassé... mais faut pas exagérer non plus !!!!

Bonjour. Plus précisement, l'erreur est humaine, en particulier quand on se plante dans une adresse mail... Mais il semblerait que lamachine soit encore très très bête, ou en tout cas celle d'orange car :

j'envoie un message, à 9h43, et le service mail orange me retourne mon message en m'indiquant blablabla pas une adresse valide.... le lendemain à 10h45. Je modifie, je renvoie à 12h30, et je reçois la même réponse de mail delivery system... le lendemain du jour du renvoi, à 13h03... pas très performant, le système car répondre plus de 24h aprés, ça mérite d'être épinglé.... Et la c'est mon mail. Parce que je vous dis pas les récriminations que j'ai à faire pour la version smartphone de la messagerie, et les mms !!! NUL NUL et RENUL... déja que le débit, c'est pas ça ...

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
755  

Re : La vitesse, c'est dépassé... mais faut pas exagérer non plus !!!!

@Dulfer73,

 

Ce forum d'entraide entre usagers n'est pas le défouloir des clients aigris ! Si tu veux dire ça à Orange, dis le à... Orange, pas à ses clients !!!

 

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

Dulfer73
contributeur occasionnel
725  

Re : La vitesse, c'est dépassé... mais faut pas exagérer non plus !!!!

Ho ! Mon dieu !!! J'ai offusqué la bien pensence du conformisme béat !!!! On croit réver !!! Un forum d'entraide pour un service commercial !!! Faudrait pas vous prendre pour une asso loi 1901... Avant de sauter sur le moindre mot qui vous défrise, commencez par faire votre examen de conscience pour en mesurer le niveau de dévoiement de votre esprit de chien de garde bien dréssé. Allez. Salut Papa Ingalls ... vous avez bien le profil à faire prosperer la pensée atone et bien policé, de ceux qui ont laissé l'humanité se vautrer dans les pires bassesses et les pires horreurs. Pas d'aigreur dans mon intervention : je ne suis pas la pour faire de la pub. Mais bien le contraire : à la différence de vous, je ne roule pour personne. Je ne m'épenche pas : j'épingle. Et à nouveau : salut monsieur le bisounours ! Pour ne pas dire autre chose de moins orangement correcte...
Ancien Membre
701  

Re : La vitesse, c'est dépassé... mais faut pas exagérer non plus !!!!

@Dulfer73,

 

Ta prose est interessante pour mesurer ton QI. Le résultat est dans le rouge vif.

 

Je n'ai rien dit d'autre que pour faire remonter un problème à Orange afin qu'ils le corrigent, c'est à Orange qu'il faut s'adresser. Ici, tu parles à ses clients.

 

Si tu es capable de comprendre ça, c'est comme si tu demandais à ton voisin de pallier de rétablir le courant d'EDF dans l'immeuble lors d'une coupure générale.

 

Pigé ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784456 membres inscrits 🧡

1226 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne