Recherchez dans la Communauté
À la une
Bonjour, Les services Mail d'Orange sont de nouveau accessibles pour l'ensemble des clients. Tous les emails émis durant ces perturbations ont été correctement distribués aux destinataires. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé.Merci de renouveller ultérieurement vo

mamie4sous
contributeur confirmé
contributeur confirmé
361  

Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé.Merci de renouveller ultérieurement vo

Bonjour à tous,

Voilà le message que j'ai régulièrement lorsque je lis mes messages sur le webmail ?

Je pense qu'il s'agit du temps de connexion au serveur qui est trop court ?

Que faire pour palier à ce problème, merci de me dire et bon WE de Pâques !

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
355  

Re: Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé.Merci de renouveller ultérieuremen

Bonjour @mamie4sous 

Webmail Orange: perturbations récurrentes, aléas...etc

Essaie plutôt d'utiliser un logiciel fait pour ça: Thundebird est performant et gratuit.

Et ça devrait t'affranchir des facéties du webmail.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

Et bon WE de Pâques aussi... y compris avec ta messagerie et Thunderbird.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
mamie4sous
contributeur confirmé
contributeur confirmé
322  

Re: Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé.Merci de renouveller ultérieuremen

Bonjour, Je te remercie vivement pour ta réponse, cependant je préfère rester sur Orange Webmail en raison de nombreux messages que je fais régulièrement pour ma copro et je veux que ma messagerie se trouve en mémoire uniquement sur Orange c'est la raison pour laquelle je n'utilise pas de logiciel qui impose d'avoir tout en mémoire sur son DD;

Merci encore pour ta réponse et bon WE.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
312  

Bonjour @mamie4sous ,

@Daniel35 

"cependant je préfère rester sur Orange Webmail en raison de nombreux messages que je fais régulièrement pour ma copro et je veux que ma messagerie se trouve en mémoire uniquement sur Orange"

En disant ça, c'est comme si tu disais "et je veux que mes messages soient là où ils sont piratables et le plus en danger d'être inaccessibles plutôt qu'en sécurité chez moi et accessibles même lorsque je ne suis pas connectée".

Je ne vois pas ce que les messages de la copro on à voir là dedans à partir du moment ou ils seront importés chez toi également lors de l'installation de Thunderbird.

On voit de ces raisonnement aberrants !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 742782 membres inscrits 🧡

2595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne