Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé...

PetiteMG
contributeur occasionnel
2 176  

Re: Re : Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé...

Pour nous , message récurrent depuis 4-5 mois avec en plus  la suite  suivante ....''merci de renouveler ultérieurement votre appel'.

 

 

De plus  On a souvent

''restaurer la page Web''

lorsqu'on est en plein écriture d'un message ou lors de la lecture de la  messagerie .

 

Ras le bol. Peut on réclamer un dédommagement à Orange ?

 

PetiteMG

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 174  

Re: Re : Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé...

Bonjour @PetiteMG,

 

Au lieu de réclamer un dédomagement à Orange, pour ne plus jamais avoir ce genre de problème, change ta façon d'utiliser une messagerie et utilise le bon outil : un logiciel de messagerie !

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

nonours
passionné
1 787  

Re: Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé...

bonjour .j'ai , personnelement remarqué que cet " affichage" apparaissait surtout  à certaines heures: à savoir peu avant 12     heures, avant 17 heures  aussi.......serait-ce 

à l'approche  de:  la cantine ?;  de l'heure de la " sortie " ??? une idée très personnelle.....

florence_yvonne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 390  

Re: Re : Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé...

Je crois que le but de ce message est de forcer les clients de wanadoo.fr à passer à orange.fr

 

Pour moi, cela se passe ainsi : je clique sur supprimer pour effacer un message, je tombe sur le message Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération.je re-suprime le message je tombe sur une page blanche, je tape une nouvelle fois sur supprimer et enfin le message n'est plus là.

 

Je ne suis pas sire d'être claire.

 

Je cois rajouter qu'il y a peu j'ai été victime d'un pseudo piratage organisé par orange en personne.

041413
contributeur
1 362  

Re: Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé...

Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération

caroclem68
contributeur
1 276  

Re: Re : Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé...

Idem...je n'arrive plus depuis 2 jours à recevoir des mails et que ce soit sur tablette, mobile ou ordinateur, que ce soit sur Windows ou Apple.

 

"Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération."

ou problème d'IMAP...

TEAR1975
contributeur occasionnel
592  

Re: Re : Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé...

Bonjour,

 

J'ai le même problème tous les jours depuis plus d'un mois... Impossible de lire mes messages et de répondre à mes interlocuteurs...

 

Auriez-vous une solution URGENTE à me proposer ?

TEAR1975
contributeur occasionnel
592  

Re: Re : Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé...

Bonjour,

 

J'aimerai bien connaître la solution !!!!!

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
569  

Re: Re : Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé...

salut @TEAR1975 

 

adresse mail toujours rattachée à une offre orange ?

 

et impossible, c'est à dire ?

 

sachant que si tu ne veux pas avoir de soucis, installes le logiciel dont la fonction est de gérer tes mails

 

lis ce tuto de @papou22 et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

simple, sur

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne