Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveller votre opération.

jcperr35
contributeur occasionnel
425  

Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveller votre opération.

Je recois constamment le message suivant.

Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveller votre opération.

et ce depuis plusieurs mois.

je suis connecté à la fibre orange, et je ne vois pas d'amélioration depuis en ce qui concerne la messagerie orange

J'ai m^me de temps en temps l'affichage en mode texte.

je suis pret a fournir des copie d'ecrans.

 

que dois je faire pour améliorer cette situation

jcp
3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
410  

Re: Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveller votre opérat

Bonjour aussi...!!!!!!  @jcperr35 

 

Turbulences du webmail orange...

Affichage en vrac (caractères bleus), cases sélection manquantes, sablier qui tourne en rond... = problèmes récurrents passagers qui durent souvent peu longtemps, signalés déjà à Orange.

 


@jcperr35  a écrit :

... que dois je faire pour améliorer cette situation.?

 


Simple:  solution qui s'affranchit de ces problèmes : utiliser un courrielleur (logiciel) comme Thunderbird sur Pc ou une vrai appli sur mobile comme Email ou Gmail android ou Mail iPhone, et plus de soucis.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
lil0704
contributeur occasionnel
366  

Re: Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveller votre opérat

Bonsoir, chez moi aussi c'est perturbé en ce moment, j'osais espérer que l'arrivée prochaine de la fibre résoudrait les problèmes mais en lisant ton message mon espoir s'évanouit ; on va payer plus cher et être toujours aussi mal servi !!!

Daniel35
Orange Star
Orange Star
347  

Re: Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveller votre opérat

Bonjour @lil0704 

 

La messagerie fonctionne très bien. Il suffit d'utiliser les bons outils.

Et la fibre n'a rien à voir dans l'affaire.

 

Si tu as besoin d'aide pour installer un courrielleur tu trouveras toute l'aide nécessaire dans ce forum. N'hésite pas.

 

Cordialement

Daniel35

.

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753042 membres inscrits 🧡

2400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne