- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Le règlement de votre facture a échoué.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe règlement de votre facture a échoué.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-04-2019
18h41
1 723  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le règlement de votre facture a échoué.
Expéditeur : no-reply@orange.fr
Détail, Votre règlement de votre dernière facture du moi d'Avril (??) a échoué.
J'ai 12 heures pour régler....
Comprend pas une facture d'Avril, alors que nous somme que le 09 Avril
Jamais eu de problème , prélèvement auto, compte solde suffisant !!
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-04-2019
19h34
1 709  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le règlement de votre facture a échoué.
Bonjour quand même @fredo0859
Le message ne vient pas d' Orange. Grossière contrefaçon.
Il s'agit d'une tentative d'escroquerie afin d'obtenir tes coordonnées bancaires. A toi d'imaginer la suite.
A transférer à abuse@orange.fr et poubelle