Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Le webmail ne fonctionne plus depuis le 10 août : "Cette page est en réparation"

Francois_C
helper
869  

Le webmail ne fonctionne plus depuis le 10 août : "Cette page est en réparation"

Ça n'a sans doute rien à voir avec la carte SIM, mais chez moi, le webmail (sur le navigateur Internet) ne fonctionne plus depuis le 10 août : "Cette page est en réparation. Patience, nous travaillons à son rétablissement."
J'ai fait aussitôt des essais en m'envoyant un message à partir d'un compte gmail et un autre d'Orange à mon compte gmail avec le logiciel de courrier de mes PC (Thunderbird) et ça fonctionne encore.
Mais je ne serais pas étonné qu'il y ait eu aussi des perturbations de l'envoi et de la réception du courrier le 9 si c'est à ce moment-là que la panne s'est déclenchée.


Solutions approuvées
Francois_C
helper
808  

Re: PANNE DE MAIL

Je fais comme il me plaît, j'ai toujours utilisé un logiciel de courrier, mais s'il y a un webmail et que je m'en sers aussi, je connais assez l'informatique n'avoir pas besoin de vos conseils.

Vous abusez ici d'un procédé vulgaire pour intimider les gens venus sur les forums poser une question : vous leur reprochez toujours en commençant de n'avoir pas dit bonjour.

La vraie politesse n'est pas de dire "Bonjour" au début de chaque message, c'est de faire preuve de gentillesse et de tolérance dans toute la réponse.

J'ai répondu à OP seulement parce que j'étais choqué par la manière dont vous le traitiez, en brandissant cet énorme panneau orange rappelant vos règles. Vous n'avez pas à adopter ce ton péremptoire parce que vous savez deux ou trois choses de plus que lui. Je me suis également plaint de votre ton au modérateur et c'est peut-être ce qui a fait effacer le début du fil. Adieu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
836  

Re: PANNE DE MAIL

Bonjour aussi...!!!!!!!!! @Francois_C 

 

Utiliser le navigateur à tout faire pour gérer sa messagerie via le webmail et ses aléas = chercher les ennuis 

Utilise uniquement un logiciel comme Thunderbird comme tu le fais, ou une vraie appli sur smartphone (et donc pas Mail orange), et finis les messages à la noix comme "page foireuse".

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Francois_C
helper
809  

Re: PANNE DE MAIL

Je fais comme il me plaît, j'ai toujours utilisé un logiciel de courrier, mais s'il y a un webmail et que je m'en sers aussi, je connais assez l'informatique n'avoir pas besoin de vos conseils.

Vous abusez ici d'un procédé vulgaire pour intimider les gens venus sur les forums poser une question : vous leur reprochez toujours en commençant de n'avoir pas dit bonjour.

La vraie politesse n'est pas de dire "Bonjour" au début de chaque message, c'est de faire preuve de gentillesse et de tolérance dans toute la réponse.

J'ai répondu à OP seulement parce que j'étais choqué par la manière dont vous le traitiez, en brandissant cet énorme panneau orange rappelant vos règles. Vous n'avez pas à adopter ce ton péremptoire parce que vous savez deux ou trois choses de plus que lui. Je me suis également plaint de votre ton au modérateur et c'est peut-être ce qui a fait effacer le début du fil. Adieu.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
790  

Re: PANNE DE MAIL

Bonjour toujours..!!!!!!  @Francois_C 

 

L'autoflagellation n'est pas un délit. Libre donc à toi de t'autoflageller avec le webmail et ses aléas. Mais ne viens pas t'en plaindre par ici, sans la moindre courtoisie et politesse.

Les bénévoles qui interviennent dans ce forum d'entraide entre clients sont habitués aux goujats de ton genre et ne s'en offusquent pas plus que ça. 

 


@Francois_C  a écrit :

Adieu.

 


Si tu veux. Mais perso, même pas dans l'au-delà virtuel non plus.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne