Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Lecture mails sur smartphone hors connexion

bh38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 444  

Lecture mails sur smartphone hors connexion

Bonjour, sur un smartphone ou une tablette j'arrive à lire certains mails sur l'appli orange, sans que je sois connectée. Je trouve cela très bien. Je ne comprend pas pourquoi c'est possible, mais j'aimerais que ce soit pour tous les mails. Comment faut-il faire? Ou est-ce le hasard. (Je suis novice pour l'utilisation de tablette et smartpone.) Merci pour vos explications.


Solutions approuvées
Hastings
incollable
incollable
3 423  

Re: Lecture mails sur smartphone hors connexion

Bonjour,

Tout ceci est possible si vos mails ont été déjà téléchargés par l'application Orange Mail. Il n'y a pas vraiment de moyen de forcer ce processus.

Une fois les mails téléchargés automatiquement par l'application, ils peuvent être consultés même sans connexion internet.

Bonne journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Hastings
incollable
incollable
3 424  

Re: Lecture mails sur smartphone hors connexion

Bonjour,

Tout ceci est possible si vos mails ont été déjà téléchargés par l'application Orange Mail. Il n'y a pas vraiment de moyen de forcer ce processus.

Une fois les mails téléchargés automatiquement par l'application, ils peuvent être consultés même sans connexion internet.

Bonne journée !
bh38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 418  

Re: Lecture mails sur smartphone hors connexion

Merci pour la réponse. De fait j'ai testé cela marche très bien. Il suffisait de savoir.

Bonne journée

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 379  

Re: Lecture mails sur smartphone hors connexion

Bonjour @bh38,