Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Les coches permettant de sélectionner un email ne s'affichent plus ni via Chrome ni via Edge

JCR7837
contributeur
1 482  

Les coches permettant de sélectionner un email ne s'affichent plus ni via Chrome ni via Edge

Il y a régulièrement des problèmes d'affichage sur le mail Orange.

Parfois on perd toute la feuille de style (via Edge).

D'autres fois, c'est le cas actuellement, les coches permettant de sélectionner un email ne s'affichent plus ni via Chrome ni via Edge.

C'est vraiment pénible.

Suis-je le seul dans ce cas ?


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 430  

Re: Les coches permettant de sélectionner un email ne s'affichent plus ni via Chrome ni via Edge

Bonjour aussi..!!!! @JCR7837 

 


@JCR7837  a écrit :

Entre temps les cases à cocher ont réapparu ce qui démontre que le problème n'est pas lié à la façon dont je me connecte.

 


Et bien si. Ce bug aléatoire (bug style .CSS et cases manquantes) ne frappe que le webmail Orange via navigateur.

Jamais l'accès via les logiciels de messagerie dédiés qui de connectent aux serveurs directement.

A toi de voir. 

 

Daniel35

.

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 473  

Re: Les coches permettant de sélectionner un email ne s'affichent plus ni via Chrome ni via Edge

@JCR7837 

 

en attente d'autres intervenants

voir ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JCR7837
contributeur
1 445  

Re: Les coches permettant de sélectionner un email ne s'affichent plus ni via Chrome ni via Edge

Merci pour ce tuto intéressant.

 

Entre temps les cases à cocher ont réapparu ce qui démontre que le problème n'est pas lié à la façon dont je me connecte.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 431  

Re: Les coches permettant de sélectionner un email ne s'affichent plus ni via Chrome ni via Edge

Bonjour aussi..!!!! @JCR7837 

 


@JCR7837  a écrit :

Entre temps les cases à cocher ont réapparu ce qui démontre que le problème n'est pas lié à la façon dont je me connecte.

 


Et bien si. Ce bug aléatoire (bug style .CSS et cases manquantes) ne frappe que le webmail Orange via navigateur.

Jamais l'accès via les logiciels de messagerie dédiés qui de connectent aux serveurs directement.

A toi de voir. 

 

Daniel35

.

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 416  

Re: Les coches permettant de sélectionner un email ne s'affichent plus ni via Chrome ni via Edge

re @JCR7837 

 

merci du retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JCR7837
contributeur
1 411  

Re: Les coches permettant de sélectionner un email ne s'affichent plus ni via Chrome ni via Edge

Merci Daniel, bien compris.

 

Bon WE

dln72
contributeur
1 382  

Re: Les coches permettant de sélectionner un email ne s'affichent plus ni via Chrome ni via Edge

Bonjour,

J'ai le même problème depuis quelques jours et ne vois pas en quoi celui-ci a été résolu...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 368  

Re: Les coches permettant de sélectionner un email ne s'affichent plus ni via Chrome ni via Edge

Bonjour @dln72 ,

 

Il a été résolu en n'utilisant pas ce webmail bugué que personne ne t'oblige à utiliser :

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Acces-catastrophique-messagerie/m-p/2036035#M...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Naïck
contributeur
808  

Re: Les coches permettant de sélectionner un email ne s'affichent plus ni via Chrome ni via Edge

Pierre Dac est l'accompagnateur indispensable pour toutes les situations absurdes de l'existence humaine... je rêve souvent à ce qu'il aurait pu retirer des faits et gestes de Donald Trump. Ce triste sire dure trop longtemps et Pierre Dac me manque tellement. 

Christine69390
contributeur
120  

Re: Les coches permettant de sélectionner un email ne s'affichent plus ni via Chrome ni via Edge

Pour moi les cases à cocher apparaissent, mais impossible de les sélectionner ou d'accéder à un mail, impossible même d'aller dans les spams ou dans mes dossiers J 'ai déjà déconnecté la Livebox, éteint mon ordinateur et tout redémarré, même problème.

Rageant car j'avais justement ce soir 7 décembre une réunion en visio que j'ai du annuler en catastrophe car sans ouvrir le mail qui m'a été envoyé impossible de récupérer le lien qui m'a été envoyé, et je n'ai pas de smartphone.
Si quelqu'un a une idée merci beaucoup...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2250 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne