Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Les connexions au serveur « smtp.orange.fr » sur les ports par défaut ont expiré.

bruno661
contributeur
4 562  

Les connexions au serveur « smtp.orange.fr » sur les ports par défaut ont expiré.

Bonjour,

Depuis hier après-midi, impossible d'envoyer des mails, ils restent bloqués dans ma boîte avec, en retour, le message suivant 

"Les connexions au serveur « smtp.orange.fr » sur les ports par défaut ont expiré."

Pourtant, je n'ai effectué aucune modification sur mes boites mails

 

Quelqu'un peut-il m'aider stp ?

S'agirait-il d'un incident Orange ?

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 555  

Re: Les connexions au serveur « smtp.orange.fr » sur les ports par défaut ont expiré.

bonjour @bruno661 

 

au cas ou voir ce que dit le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/envoi-de-mails-depuis-Outlook-Erreur-serveur/m-p/222...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 556  

Re: Les connexions au serveur « smtp.orange.fr » sur les ports par défaut ont expiré.

bonjour @bruno661 

 

au cas ou voir ce que dit le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/envoi-de-mails-depuis-Outlook-Erreur-serveur/m-p/222...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bretonnade22
contributeur
4 432  

Re: Les connexions au serveur « smtp.orange.fr » sur les ports par défaut ont expiré.

meme pb pour moi 

JayKew
contributeur
4 396  

Re: Les connexions au serveur « smtp.orange.fr » sur les ports par défaut ont expiré.

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème depuis hier : impossible d'envoyer des mails via mon adresse Orange depuis mon logiciel Mail (sur Mac OS 10.14.6 Mojave).

 

J'ai le même commentaire qui s'affiche : "Les connexions au serveur « smtp.orange.fr » sur les ports par défaut ont expiré."

 

J'ai essayé d'éteindre et de rallumer mon ordinateur, mais rien n'y fait.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 348  

Re: Les connexions au serveur « smtp.orange.fr » sur les ports par défaut ont expiré.

bonjour @JayKew 

 

voir ici

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Outlook-2010-n-arrive-pas-%C3%A0-se-connecter-au-ser...

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cath97
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 184  

Re: Les connexions au serveur « smtp.orange.fr » sur les ports par défaut ont expiré.

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, avec Mac OS 10.13 (et à ce propos les solutions proposées par Orange semblent s'arrêter à la version précédente de Mac OS, mais de toute façon, elles ne marchent pas !). 

Selon les liens donnés dans les autres réponses (merci beaucoup), il s'agit d'un problème technique d'Orange. Qui dure depuis plus d'une journée...

Comme beaucoup d'autres, je suis en télétravail et perdre du temps à ce genre de choses est vraiment pénible. Bon courage, Cordialement, CG

29carantec
contributeur
4 142  

Re: Les connexions au serveur « smtp.orange.fr » sur les ports par défaut ont expiré.

Bonjour

impossible d'envoyer un message : "smtp.orange.fr" est bloqué !... 

Que dois je faire ?

Merci de me débloquer.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 106  

Re: Les connexions au serveur « smtp.orange.fr » sur les ports par défaut ont expiré.

bonjour @29carantec 

 

voir ici

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/envoi-de-courrier-mail-impossible-aujourd-hui/m-p/22...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JayKew
contributeur
3 975  

Re: Les connexions au serveur « smtp.orange.fr » sur les ports par défaut ont expiré.

La solution temporaire qui a marché pour moi et pour d’autres, c’est de mettre mon iPhone en partage de connexion avec mon ordi. Du coup, maintenant je peux à nouveau envoyer des messages à partir de l’application Mail de mon Mac. 

JayKew
contributeur
3 956  

Re: Les connexions au serveur « smtp.orange.fr » sur les ports par défaut ont expiré.

Je viens d'envoyer un message (sans passer par le partage de connexion) et ça remarche maintenant. Ouf !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1132 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne