- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Les mails fonctionnent dans un sens mais pas dans ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLes mails fonctionnent dans un sens mais pas dans l autre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les mails fonctionnent dans un sens mais pas dans l autre
Mon problème est le suivant : je peux envoyer des mails à mon mari sur sa boite mail professionnelle mais par contre, je ne reçois aucun des mails qu il m envoie. Il est indiqué sur sa boîte mail qu ils sont envoyés mais ils n apparaissent jamais dans ma boîte mail et j ai vérifié son adresse n est pas dans mes courriers indésirables. Quelqu un peut-il m aider ?
Merci

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les mails fonctionnent dans un sens mais pas dans l autre
Bonjour @Roselyne
Est-ce qu'il s'agit seulement des mails reçus de ton mari ou de tous les mails reçus ?
Dans le deuxième cas, il s'agit peut-être d'un piratage de ta boite mail au cours duquel le pirate a été mettre une adresse de redirection des mails vers une autre adresse dans "mes préférences".
- A vérifier et supprimer
- Changer de mot de passe pour un mot de passe FORT.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les mails fonctionnent dans un sens mais pas dans l autre
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Seuls les mails de mon mari ne me parviennent pas. Il n'y avait pas de problème jusqu'au jour où ça n'a plus fonctionné. Je suis allée voir tout de même dans mes préférences mais je ne vois pas ce qui peut clocher.
C'est vraiment un mystère. Y a t-il une possibilité de contourner le problème s'il n'est pas possible de le résoudre ?
Merci.