- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Les mails n arrivent plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLes mails n arrivent plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les mails n arrivent plus
en attente d'autres intervenants
regarde si ils ne sont pas redirigés vers une autre adresse et change ton mot de passe par un compliqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les mails n arrivent plus
Bonjour Sarah73
J'aimerais bien aussi que les gens me disent "Bonjour", pourrais-tu essayer, s'il te plait ?
@Sarah73 a écrit :
Je n arrive plus à recevoir mes mails orange
Ceci est une constatation, un symptome,
Où sont les détails techniques ?
Répond à toute les questions :
1 Quelle machine ? Un téléphone ? une tablette ? un ordinateur ?
2 Quel système ? Android, iOs, Linux ?
3 Tu lis tes messages avec une appli ? laquelle ?
4 Tu lis tes messages avec un navigateur ? Lequel ?
Fait ces tests :
Test 1 -Connexion au portail
Ouvre la page http://orange.fr, es tu connectée ? Tu es connectée si ton identifiant apparait en haut à droite, tu ne l'es pas si tu vois "Identifiez-vous".
Si oui, déconnecte toi.
Connecte/Reconnecte toi à ton espace client Orange ? Est-ce possible ?
Test 2 - Mail à toi même
Envoie un mail à ton adresse (celle qui ne reçoit plus) avec une demande de confirmation de lecture et une priorité maximale.
Est-ce que tu reçois le message ?
Est-ce que tu reçois un message d'erreur ? Si oui recopie le texte intégral du message d'erreur.
Merci de nous donner plus de détail que dans ton post initial, tous les détails s'il te plait.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera