- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Les mails qui me sont envoyés n'arrivent pas dans ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLes mails qui me sont envoyés n'arrivent pas dans ma boîte.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous,
Je viens de récupérer l'accès de ma boite mail, quelques jours piratée par un "homme de l'art".
Cette personne que j'ai pu contacter a consenti (merci à lui) à me redonner la main sur l'ouvrage.
j'ai en premier lieu remis à jour les paramètres me concernant ( adresse mail, code d'accès, n° de téléphone mobile et fixe ).
par contre, bien qu'ayant retrouvé la possibilité d'envoyer des messages, je ne peux toujours pas en recevoir.
je m'adresse donc aux lecteurs de ce forum qui pourraient m'indiquer une piste à suivre ...
D'avance merci,
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Noha
en attente d'autres intervenants
as tu bien vérifié si il n'y avait pas toujours une adresse de redirection
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à tous !
grace à vos réponses "rapides et précises" j'ai pu supprimer l'adresse de "redirection" des mails qui m'étaient destinés.
tout semble (pour l'instant) rentré dans l'ordre.
Bonne soirée à tous et merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Noha
merci du retour et suis les conseils de @Ancien Membre en ouvrant tous les liens
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Noha
en attente d'autres intervenants
as tu bien vérifié si il n'y avait pas toujours une adresse de redirection
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à tous !
grace à vos réponses "rapides et précises" j'ai pu supprimer l'adresse de "redirection" des mails qui m'étaient destinés.
tout semble (pour l'instant) rentré dans l'ordre.
Bonne soirée à tous et merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Noha
merci du retour et suis les conseils de @Ancien Membre en ouvrant tous les liens
bonne soirée