Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Les nouveautés et promos de la semaine

denmat
incollable
incollable
622  

Les nouveautés et promos de la semaine

Bonjour,

Une question posée, à vous utilisateurs, sans grande importance il est vrai; je m'explique.

J'utilise mon adresse mail principale, uniquement pour mon contrat. Adresse mail non diffusée, vide de contacts, et utilisée par Thunderbird.

Chaque semaine je recevais un mail de la part d'orange qui était " les nouveautés et promos de la semaine"; Le dernier mail d'orange est du 14 novembre. Rien depuis. Bien sur, je me suis connectée sur le webmail ( au cas où le problème venait de thunderbird), rien non plus. J'ai fait des essais d'envois avec l'adresse mail que j'utilise,l'essai est bien arrivé sur la boîte mail principale ( dont je parle), et elle marche en départ aussi.

J'ai contacté ce matin par chat, orange,première fois que je le faisais, surprise, aucune attente. La personne n'a pas répondu à mon attente, elle m'a juste dit(Justine), que si mes mails arrivaient lorsque je faisais des essais, c'est que tout " baignait" et de ne pas m'inquiéter.

Vous aurez compris que rien n'est grave, mais avez-vous aussi ce tout petit problème?

Bonne journée à toutes et tous.

8 RÉPONSES 8
sambucu
incollable
incollable
594  

Re: Les nouveautés et promos de la semaine

Bonjour @denmat 

Une fois identifié avec votre adresse mail principale allez dans votre espace client

>à Compte

>puis à Gérer vos informations personnelles

>puis à Vos préférences de contact

puis à

> Choisissez le type de communications que vous souhaitez recevoir sur vos moyens de contact.

et enfin > Modifier, juste pour vérifier si le curseur est sur activé ou désactivé. Il se peut que vous ayez désactivé cette option qui vous intéressait et vous permettait de rester au courant, à moins qu'elle soit désactivée par défaut)

denmat
incollable
incollable
565  

Re: Les nouveautés et promos de la semaine

Merci d'avoir répondu. je viens d'aller voir,les curseurs sont tous au vert, sauf le dernier " recevoir des propositions commerciales des autres...".

Bonne fin d'après-midi

sambucu
incollable
incollable
548  

Re: Les nouveautés et promos de la semaine

Voilà, tout s'éclaire. Donc tout cela ne dépendait que des paramètres que vous avez rentrés ou/et modifiés à votre gré. Il est vrai qu'il faut les "débusquer", presque comme des lièvres au gîte....

Merci pour le retour d'infos!

denmat
incollable
incollable
539  

Re: Les nouveautés et promos de la semaine

Et non, cela ne vient pas de ces critères, ils étaient au vert lorsque je suis allée vérifier après votre conseil! Donc cela ne vient pas de là! J'aurais bien voulu! J'aurais cliqué dans " résolu". Mais non, la question reste ouverte, même si, elle n'est pas très importante.

Bonne soirée

sambucu
incollable
incollable
514  

Re: Les nouveautés et promos de la semaine

 @denmat  désolée!  "Cent fois sur le métier, etc... " Serait-il possible de savoir d'où venaient les "proposititons commerciales tierces (honnêtes, bien sûr!) avant que  se tarisse brutalement  leur source? Ce n'est pas du Pagnol, hélas! 

 

denmat
incollable
incollable
494  

Re: Les nouveautés et promos de la semaine

Je ne recevais que des messages d'orange, puisqu'il s'agit d'une adresse principale, non utilisée, juste consacrée à mon forfait orange open. Donc, par exemple, cette proposition pour la semaine de vidéos, dernière reçue, 14 Novembre. Mais peut-être n'avertissent plus et n'ont rien à me dire!

Bonne soirée

 

Annotation 2020-01-06 195546.png

denmat
incollable
incollable
486  

Re: Les nouveautés et promos de la semaine

Désolée, je n'ai pas su mettre la capture d'écran du message orange, ni la supprimer!

sambucu
incollable
incollable
481  

Re: Les nouveautés et promos de la semaine

Ne vous inquiétez pas. Votre capture apparaîtra dans quelques heures. Si pas de nouvelles, bonnes nouvelles! Peut-être recevrez-vous d'autres notifications/propositions, lorsqu'elle seront mises en ligne par Orange.

 Bonne soirée à vous aussi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne