Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Lien hypertexte inactif dans mail orange

ipsos56
fan
fan
5 492  

Re : Lien hypertexte inactif dans mail orange

Bonjour


@fredolerouge a écrit :

salut @ipsos56

 


@ipsos56 a écrit :[...] sans savoir si la personne concernée est apte à pouvoir l'utiliser

tout le monde est capable de l'utiliser, sinon je ne le proposerai pas.

 


J'en doute vraiment

Thunderbird bon logiciel mais très complexe pour un néophyte

Ne parlont pas de l'importation des contacts

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 482  

Re : Lien hypertexte inactif dans mail orange

salut @ipsos56

 

@papou22

 

ce qui est complexe, c'est la résistance de l'esprit humain au changement.

 

tu prends vraiment les autres internautes pour des neuneus et leur fait croire qu'il faut être un über-geek pour se servir de Thunderbird ce qui est totalement faux

 

Thunderbird  est tout aussi simple à l'usage que la messagerie orange, les bugs et risques en moins, l'adaptation à l'usage et la sécurité en plus

 

l'importation des contacts ne pose problème que parce que les personnes ont fait le mauvais choix au départ, parce que des internautes comme toi leur ont expliqué que le bon outil était compliqué et qu'il ne fallait pas le prendre

 

c'est à cause d'internautes comme toi que ce forum est rempli de personnes qui se sont fait pirater, on perdu contacts et messages, parce que on leur a déconseillé de prendre le bon outil.

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ipsos56
fan
fan
5 459  

Re : Lien hypertexte inactif dans mail orange

Bonjour fredolerouge

 


@fredolerouge a écrit :

salut @ipsos56

 

@papou22

 

ce qui est complexe, c'est la résistance de l'esprit humain au changement.

 

Comme je l'ai dit à papou22 j'utilise Thunderbird en IMAP et Outlook 2003 en POP

 

tu prends vraiment les autres internautes pour des neuneus et leur fait croire qu'il faut être un über-geek pour se servir de Thunderbird ce qui est totalement faux

 

Je n'ai jamais dit que les internautes sont des neuneus mais tu n'es pas sans savoir que tous ne sont pas an même niveau

 

Thunderbird  est tout aussi simple à l'usage que la messagerie orange, les bugs et risques en moins, l'adaptation à l'usage et la sécurité en plus

 

 Tu ne feras croire à personne que Thunderbird est aussi simple que le Webmail Orange

 

l'importation des contacts ne pose problème que parce que les personnes ont fait le mauvais choix au départ, parce que des internautes comme toi leur ont expliqué que le bon outil était compliqué et qu'il ne fallait pas le prendre

 

C'est de ma faute !!!! Il faut vraiment être tordu pour ècrire de telles inepties

 

c'est à cause d'internautes comme toi que ce forum est rempli de personnes qui se sont fait pirater, on perdu contacts et messages, parce que on leur a déconseillé de prendre le bon outil.

 

Même réponse que la précedente

 

Pour information

 

La question à la quelle j'ai répondu à Caouec concernait le lien hypertexte dans IE car pour une raison qu'il ne connaissait pas son ami ne voulait pas utiliser Therdrebird ( ce n'est pas de ma faute) aussi je ne vois pas pourquoi tu es intervenu en lui disant de ne pas accepter ma solution (installer Linkification pour IE pour résoudre son problème)

 


 

electronservice
contributeur
4 989  

Re: Re : Lien hypertexte inactif dans mail orange

on peut , il suffit de se mettre en texte brut et de tapper :

<a href="http://exemple.com">nom qui va apparaitre dans le mail</a>

Et c'est OK

 

gégé07
contributeur occasionnel
4 344  

Re: Re : Lien hypertexte inactif dans mail orange

trop facile aussi comme réponse car je suis dans le mm cas et SEULE la messagerie Orange ne permet pas d'ouvrir les liens inclus dans les mails que j'y reçois!... les autres messageries que j'utilise sur le mm PC permettent les ouvertures de liens... alors, elle quoi votre réponse maintenant?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 335  

Re: Re : Lien hypertexte inactif dans mail orange

Je ne te dis pas bonjour non plus @gégé07 !

 

On peut savoir qui tu invectives ainsi ?

 

Ma réponse à moi c'est d'utiliser l'outil adapté à gérer des messagerie au lieu d'utiliser un ersatz minimal comme le webmail :

 

Un logiciel client de messagerie comme Thunderbird.

 

Sinon, il y a aussi des solutions en webmail, mais comme tu t'es bien gardé de nous dire quel navigateur Internet tu utilises et quelles sont les autres messageries qu marchent, moi je me garderai de te fournir la solution !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

COLCHIC54170
contributeur occasionnel
3 870  

Re: Re : Lien hypertexte inactif dans mail orange

Bonjour,

j'ai exactement le même problème,

et je n'ai plus 20 ans, et je suis pas non plus demeuré,  donc certain termes informatiques sont incompréhensibles  

En faite j'ai contacter a 2 reprises le tchat orange et  je n'ai pas employé les termes exactes de ma panne LIEN HYPERTEXTE INACTIF DANS MAIL ORANGE....mais mon interlocuteur a bien compris et m'avais suggéré d'utiliser mozilla firefox .OH!! encore des manip.... alors finalement j'utilise ces liens sur mon mobile 

ergaster
contributeur
3 797  

Re: Lien hypertexte inactif dans mail orange

bonjour

même problème ceci depuis la nouvelle messagerie très moche de orange,

totalement inefficace; aucun lien ne fonctionne

orange c'est de la m..... aucune réponse de ce fournisseur d'appel !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755150 membres inscrits 🧡

2636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne