Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Liens impossibles à ouvrir

lanber
contributeur
36 428  

Liens impossibles à ouvrir

Bonjour. Depuis la nouvelle version de la messagerie d'Orange, je ne peux plus ouvrir les liens que mes messages contiennent. Je clique dessus et il ne se passe rien !!! Pourquoi avoir changé ce qui marchait très bien ?? Quand on fait un changement de quoi que se soit on vérifie bien,    avant,    que tout va fonctionner !!!  Du temps où j'étais actif j'aurai été licencié pour moins que ça !!!


Solutions approuvées
lanber
contributeur
36 351  

liens possibles à ouvrir

Bonjour. Je remercie toutes les personnes qui ont tenté de me dépanner mais désolé de vous faire remarquer que mon problème était de ne pas pouvoir ouvrir les liens qu'il y avait dans mes messages !!! Donc....inutile de me répondre en m'incluant un lien !!!! Le service Orange quand à lui m'a bien indiqué (sans lien) comment me dépanner. Merci quand même à tous 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

49 RÉPONSES 49
melet39
#TopMembre
#TopMembre
36 412  

Re: Liens impossibles à ouvrir

bonjour @lanber 

 

as tu chrome comme navigateur sinon lequel,firefox,edge,internet exploreur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JOALAIN232
contributeur confirmé
contributeur confirmé
36 403  

Re: Liens impossibles à ouvrir

Bonjour, j'ai eu un problème similaire l'an dernier. J'ai contacté Orange et mon interlocuteur  (très sympa et pro) m'a conseillé de mettre mon ordinateur à l'heure exacte. Cela fait, ma messagerie a refonctionné parfaitement et, depuis sans incident.

Bien cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
36 394  

Re: Liens impossibles à ouvrir

bonjour @JOALAIN232 

 

merci de ta contribution,mais dans ce cas précis ce doit etre un problème de navigateur

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JOALAIN232
contributeur confirmé
contributeur confirmé
36 374  

Re: Liens impossibles à ouvrir

Cela peut être du aussi à ton antivirus, j'ai le tour en ce moment avec le mien (F.SECURE FREEDOME) qui me ralenti souvent l'ouverture de la messagerie Orange. Lorsque cela arrive je le désactive et le réactive une fois la messageries ouverte.

Bon courage !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
36 373  

Re: Liens impossibles à ouvrir

@JOALAIN232 

 

rien à voir dans ce cas,pour l'ouverture d'un lien cliquable il faut que le navigateur si c'est chrome accepte les pop up, @lanber  nous le dira

https://support.google.com/chrome/answer/95472?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lanber
contributeur
36 352  

liens possibles à ouvrir

Bonjour. Je remercie toutes les personnes qui ont tenté de me dépanner mais désolé de vous faire remarquer que mon problème était de ne pas pouvoir ouvrir les liens qu'il y avait dans mes messages !!! Donc....inutile de me répondre en m'incluant un lien !!!! Le service Orange quand à lui m'a bien indiqué (sans lien) comment me dépanner. Merci quand même à tous 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
36 337  

Re: liens possibles à ouvrir

bonjour @lanber 

 

merci du retour

il suffisait de faire un copier/collé du lien dans la barre de ton navigateur

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fab751
contributeur occasionnel
35 969  

Re: liens possibles à ouvrir

bonjour, 

et comment le service client vous a indiqué le dépannage ce serait bien de partager parce que moi j'ai le même problème et que je n'arrive pas à les joindre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
35 963  

Re: liens possibles à ouvrir

@fab751  bonjour

 

si tu es sous chrome,il faut autoriser les pop up

https://support.google.com/chrome/answer/95472?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne