Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Lier boites mails secondaires sur nouveau contrat

Nath120
contributeur
340  

Lier boites mails secondaires sur nouveau contrat

Bonjour a tous, 
J'ai jonglé sur 2 contrats pendant 1 mois avant de resilier le plus ancien. Sur cet ancien contrat j'utilise 2 adresses mails que je voudrais lier au nouveau contrat pour ne pas les perdre. 
Savez vous comment proceder, j'ai beau me promener dans tous les services du nouveau et  de l'ancien contrat, a aucun endroit cela m'est proposé. Un conseillé orange m'avait expliqué qu'il suffisait de relier mes adresses de l'ancien contrat sur le nouveau mais je ne trouve pas ou. 
Merci pour votre aide. 

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
335  

Re: Lier boites mails secondaires sur nouveau contrat

Bonjour @Nath120 ,

 

Voir ce sujet :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/recuperation-adresse-mail/m-p/697188#M33682

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Nath120
contributeur
276  

Re: Lier boites mails secondaires sur nouveau contrat

Bonjour, 

 

Merci pour votre reponse, je trouve ça d'une complexité folle. Qu'orange n'ait pas prevu de delier des adresses mails dans ces cas m'etonne réelement. Devoir sauvegarder l'ensemble de la boite pour la supprimer ensuite et enfin demander à orange de la reactiver deliée c'est surnaturel. Ils pourraient faire plus simple. 

 

1 de mes 2 boites est egalement l'adresse mail de compte de 2 forfaits sosh ? Risque t'elle de disparaitre si je ne fait rien sachant qu'elle à été crée sur le compte internet fermé ?  

Encore merci pour votre aide. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754571 membres inscrits 🧡

2157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne