Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Lire mes sms depuis une autre live box qu'orange

alexlande
contributeur occasionnel
2 286  

Lire mes sms depuis une autre live box qu'orange

Bonjour , je suis nouveau sur votre forum , j'ai besoins de votre aide urgence , je dois récupéré un sms que j'ai reçu dans mes mails mais le seul problème c'est que je ne suis pas à mon apparte pour me connecter sur la live box orange , je n'y retourne pas pendant une semaine et je dois impérativement récupéré le sms avec le numéro que j'aurais reçu , j'ai mon code confidentiel mais avec une autre live box que orange je n'ai pas le droit d'avoir l'accès

 

Comment je pourrais faire ?

 

Merci à vous de m'aider à ce problème ^^

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 277  

Re: Lire mes sms depuis une autre live box qu'orange

bonjour @alexlande

 

avec tes identifiants ,tu peux te connecter à ton compte depuis n'importe quelle livebox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alexlande
contributeur occasionnel
2 269  

Re: Lire mes sms depuis une autre live box qu'orange

Bonjour , merci de m'avoir répondu , en faite quand j'ai envie de lire mes sms sa m'affiche ce message d'erreur

 

Création d'un code confidentiel obligatoire

Pour renforcer votre sécurité, l'utilisation d'un code confidentiel est obligatoire pour accéder au service SMS/MMS depuis un autre réseau que celui de votre Livebox.

Nous vous invitons à créer votre code confidentiel en vous connectant au service SMS/MMS depuis votre Livebox
 
Comment faire ?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 265  

Re: Lire mes sms depuis une autre live box qu'orange

re @alexlande

 

voir ici sur un pc,et à l'apparition d'une vignette bleue sur la droite,clic pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 231  

Re: Lire mes sms depuis une autre live box qu'orange

Bonjour @alexlande 


je vous envoie ce lien concernant le service sms/mms depuis le portail orange.

Egalement un lien sur le code confidentiel.


Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Christophe



signature.jpg

Kilik
contributeur
2 084  

Re: Lire mes sms depuis une autre live box qu'orange

Bonjour , j'essaye tant bien que mal de suivre vos instruction pour pouvoir , ecrire et voir mes sms depuis le site en ligne seulement , je ne parviens pas a trouver la rubrique sms pour pouvoir crée le code confidentiel demandé, depuis ma livebox , comment faire ? Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 077  

Re: Lire mes sms depuis une autre live box qu'orange

bonjour @Kilik

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kilik
contributeur
2 046  

Re: Lire mes sms depuis une autre live box qu'orange

Avez vous bien lu ma question ? Alors je reformule ma question, comment faire pour me connecter au service sms depuis ma Livebox ? Car rien ne l'indique dans votre lien . Merci
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 029  

Re: Lire mes sms depuis une autre live box qu'orange

bonjour @Kilik

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kilik
contributeur
2 024  

Re: Lire mes sms depuis une autre live box qu'orange

Non non toujour pas .. arrêter de m'indiquer des lien sans rapport avec ma question svp , dites moi plutôt à quel endroit sur la Livebox (livebox4) ya til une rubrique sms , pour créé ce code confidentiel , car je suis a chaque fois bloquer , en cherchant comment me connecter depuis ma Livebox. Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752979 membres inscrits 🧡

2740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne