Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Lire mes sms depuis une autre live box qu'orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
628  

Re: Lire mes sms depuis une autre live box qu'orange

re @Kilik

 

je n'en sais pas plus,lorsque je veux accéder à la rubrique sms/mms,je passe ma souris sur le petit carré en haut à droite sur la page d'acceuil orange et j'arrive sur la partie sms,et ensuite je fais comme le dit le webconseiller @_Christophe_ qui peut etre te viendra en aide ou un autre webconseiller si pas dispo

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kilik
contributeur
611  

Re: Lire mes sms depuis une autre live box qu'orange

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, mais moi quand je fait la même chose que toi , j'ai ce message qui apparaît " Création d'un code confidentiel obligatoire
Pour renforcer votre sécurité, l'utilisation d'un code confidentiel est obligatoire pour accéder au service SMS/MMS depuis un autre réseau que celui de votre Livebox.

Nous vous invitons à créer votre code confidentiel en vous connectant au service SMS/MMS depuis votre Livebox" seulement je ne comprend pas vraiment comment créé ce code confidentiel à partir de ma Livebox, car je me connecte directement de mon pc lié à la Livebox et rien ny fait , ce message apparaît toujour ..
melet39
#TopMembre
#TopMembre
600  

Re: Lire mes sms depuis une autre live box qu'orange

bonjour @Kilik

 

voir ici au cas ou

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Livebox-Comment-y-acc%C3%A9der-depuis-Internet/ta-p...

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fab67440
contributeur
525  

Re: Lire mes sms depuis une autre live box qu'orange

J'ai exactement le même probleme que vous..... 

Et à en voir les réponses, c'est à croire que même les "techniciens" d'assistance sont incompétents ! ^^

melet39
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: Lire mes sms depuis une autre live box qu'orange

@Fab67440

 

tu cherche ceci

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

3044 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne