Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Liste de contacts dans un ordre aléatoire

Bernard011
contributeur confirmé
contributeur confirmé
536  

Re: Liste de contacts dans un ordre aléatoire

bonsoir Pierre ! Il me semble que ORANGE a modifié le système des listes des destinataires car en regardant avec attention je me suis rendu compte que lorsqu'on clique sur le petit carré à points , ensuite sur " contacts " on retrouve la liste initiale ainsi que les groupes tel que je les ai rentrés mais quand je clique pour les contacts de transfère il apparaît la liste des contacts par ordre  inverse alphabétique mais des noms et pas des prénoms et si on clique sur un groupe comme " favoris " il n'apparait pas de noms mais si on met une croix dans la case " favoris " tous les favoris apparaissent ce qui nécessite de supprimer ceux à qui nous ne voulons pas faire le transfère . ORANGE nous casse les pieds de modifier nos habitudes 

pip73
contributeur
518  

Re: Liste de contacts dans un ordre aléatoire

Merci pour cette reponse et bien d'accord pour tous ces changements "intempestifs".

D'autre part, je ne comprend pas l'absence des liens de suppression, en bas de page des mails, mais ne desesperons pas!!!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
493  

Re: Liste de contacts dans un ordre aléatoire

Bonjour @pierre11100 ,

 

Voir la note du point 7 de ce tuto et la suite :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Importer-ses-contacts-Orange-dans-le-logiciel-de-me...

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne