Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Liste de discussion @yahoogroupes.fr bloquée par Orange ?

CharlotteR88
contributeur
517  

Liste de discussion @yahoogroupes.fr bloquée par Orange ?

Bonjour,

 

Cela fait 1 semaine qu'il m'est impossible d'envoyer des mails sur diverses listes @yahoogroupes.fr

Ce sont des listes de discussion sur lesquelles je postais régulièrement des mails depuis plusieurs années, et qui sont reçus par une communauté abonnée à ces listes.

 

Les symptomes: je reçois les mails des autres participants, mais lorsque je souhaite répondre à un mail, ou lorsque je crée un nouveau mail, les autres participants ne reçoivent plus rien de ma part. 

 

J'ai fait divers tests : sur Thunderbird, lorsque je demande un accusé de lecture et/ou d'envoi, je ne reçois rien et mon mail n'arrive pas à destination. Sur la messagerie webmail orange, si je demande un accusé de lecture, le mail arrive bien aux destinataires (et en plus il arrive dans mes indésirables, bien que j'ai bien spécifié que @yahoogroupes.fr doit faire partie de ma liste verte).

 

Quelqu'un aurait-il une solution pour que je puisse réécrire des mails à ces listes yahoo sur thunderbird et sans devoir demander d'accusé de lecture ? J'ai tchaté avec un conseiller Orange qui n'avait aucune motivation à trouver une solution au problème...

 

Merci d'avance !

Charlotte

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754576 membres inscrits 🧡

2065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne