Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Liste des adresses e-mail et leurs mot de passe, associées aux compte principale.

fzik33
contributeur occasionnel
809  

Liste des adresses e-mail et leurs mot de passe, associées aux compte principale.

Bonjour.

Il y a fort longtemps, avec un autre compte Orange; j'avais pu sortir la liste des adresses mail et leurs mot de passe, associées au compte principale.

Cela me permettait lors d'une réinstallation d'ordinateur, d'avoir toute les données sur une même feuille.

Je viens de tenter de faire la même chose; mais je ne trouve pas l'option.

Je vois bien toutes mes adresses si je vais dans "Ajouter/Supprimer une boite mail"; mais je voudrais la liste de chaque adresses et son mot de passe associé.

 

Merci à vous.

 


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
802  

Re: Liste des adresses e-mail et leurs mot de passe, associées aux compte principale.

Bonjour @fzik33 ,

 

Pour voir les adresses, tout dépend de ce que sont ces adresses : Comptes secondaires ou alias.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

 

Mais pour voir les mots de passe, que nenni ! Sécurité oblige.

 

Tu pourrais voit tout ça dans un courrielleur, à condition d'en utiliser un !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
803  

Re: Liste des adresses e-mail et leurs mot de passe, associées aux compte principale.

Bonjour @fzik33 ,

 

Pour voir les adresses, tout dépend de ce que sont ces adresses : Comptes secondaires ou alias.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

 

Mais pour voir les mots de passe, que nenni ! Sécurité oblige.

 

Tu pourrais voit tout ça dans un courrielleur, à condition d'en utiliser un !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fzik33
contributeur occasionnel
767  

Re: Liste des adresses e-mail et leurs mot de passe, associées aux compte principale.

Merci pour ta réponse.

Donc, j'ai plus qu'à me créer moi-même ce fichier.

C'était pourtant bien pratique. Cela évitait de faire une erreur de recopie sur les mots de passe, qui sont des fois, un peu "tordu".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1559 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne