Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Liste rouge spam

carenage
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 277  

Re: Liste rouge spam

Je pense que les FAI ne sont pas pressés de régler ce problème, certains sites de pub sont leurs clients.

Magic95
contributeur occasionnel
1 197  

Re: Liste rouge spam

bonjour, je suis d'accord le filtre n'est pas très efficace, même un saisissant un nom de domaine comme le fameux : @facebookmail.com

les mails reviennent tous les jours.

Si quelqu'un a une meilleur option, j'essaie.

merci

christine48
contributeur occasionnel
1 174  

Re: Liste rouge spam

oui c'est même désespérant certains jours jusqu'à 30 mails l'option supprimé définitivement se désactive toute seule j'ai renoncé à comprendre puisque Orange ne fait rien !!!

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 151  

Re: Liste rouge spam

Bonsoir @Magic95 

 

Si quelqu'un a une meilleur option, j'essaie.

 

Moi Msieur !!!!.

 

J'utilise Thunderbird pour consulter mes mails Orange, il possède un filtre anti spam archi efficace et pas besoin de s'emmerdoyer à mettre un nom de domaine ou autre subtilités que les spammeurs se contre fichent.

 

Juste un petit "bouton" à cliquer et pfouit !!!!!!! le mail est noté indésirable et tous les suivants qui lui ressembleront seront notés également mais par Thunderbird lui même.

Une simple règle automatique à mettre en place par la suite et tu ne vois même plus passer les indésirables par la boite de réception, ils sont automatiquement mis dans le dossier indésirables.

 

Voici le bouton magique (encadré en rouge):

Ce que tu vois ce sont les mails qui sont partis automatiquement dans le dossier "indésirables"

 

Il vaut mieux éviter de les supprimer directement car il pourrait y avoir une mauvaise interprétation et dans ce ça tu perdrais un mail valable.

Une fois de temps en temps tu jettes un œil dans ce dossier et si tout est OK, tu le vide en un clic.

 

indésirables.png

 

Plus d’informations su tu es intéressé.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

christine48
contributeur occasionnel
1 119  

Re: Liste rouge spam

Merci du renseignement je vais essayer car en allumant mon téléphone ce matin c'est déjà l'envahissement !!!

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 087  

Re: Liste rouge spam

Bonsoir @christine48 

 

Heu.............. téléphone...............laisser tomber Thunderbird ne fonctionne pas sur ce genre d'appareil.

Avec un téléphone c'est mort, tu es obligée de faire confiance au filtre anti spam d'Orange.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

pquem
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 072  

Re: Liste rouge spam

idem pour moi case cochée et je reçois quand même des messages de facebookmail.com alors que je n'ai pas facebook et jusqu'à 30 messages jours d'un amy.bor.raki@gmail.com via facebook et chose étonnante à chaque fois que c'est cette arnaque la  case est juste mise en spam et non plus en supprimer automatiquement

raslebol25
contributeur
857  

Re: Liste rouge spam

je ne suis pas d'accord avec ta réponse . la liste rouge permet aussi de mettre carrement un nom de domaine ex : @madewell.com

.or , ça continue à arriver ,ça n'est absolument pas bloqué !!! et aussi meme chose avec meme adresse bien identique !!! ( je lis très bien les entetes mails complets) donc pour moi ,ca ne focntionne pas de façon satisfaisante .

et il y en a plein qui trouve comme moi . c'est quoi cette passoire ????

raslebol25
contributeur
847  

Re: Liste rouge spam

ça ne marche pas . j'ai dans la liste rouge des noms de domaines

exemples : @facebookmail.com ou @madewell.com  etc , et les messages arrivent toujours , donc c'est bidon .

 

CNEJJM
contributeur occasionnel
527  

Re: Liste rouge spam

Je ne pense pas que ce soit la bonne réponse, le choix du réglage "supprimés définitivement" ne reste pas activé sur cette nouvelle version de messagerie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753036 membres inscrits 🧡

2379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne