Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Lorsque jenvoie un mail à une personne je suis oblgée d'aller la chercher dans les contacts,

José-phine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 186  

Lorsque jenvoie un mail à une personne je suis oblgée d'aller la chercher dans les contacts,

6 RÉPONSES 6
vasco8
super fan
super fan
1 173  

Re : Lorsque jenvoie un mail à une personne je suis oblgée d'aller la chercher dans les contacts,

Bonjour
Si vous utilisez Internet Explorer et que votre problème persiste.
Installer un autre navigateur en parallèle Firefox ou Google Chrome.
Internet Explorer est souvent instable avec webmail orange et les contacts
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
https://www.google.fr/chrome/browser/

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 096  

Re : Lorsque jenvoie un mail à une personne je suis oblgée d'aller la chercher dans les contacts,

Salut vasco8

 

Il y a bien une autre solution .... :smileyvery-happy: :robottongue:

 

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (2)
vasco8
super fan
super fan
1 080  

Re : Lorsque jenvoie un mail à une personne je suis oblgée d'aller la chercher dans les contacts,

Salut PhiDur

C'est une solution pour éviter d'être bloquer par un problème de messagerie via internet explorer.

Souvent le problème disparait suite à un redémarrage de l'ordinateur ou une réinitialisation de IE.

Mais il est judicieux d'avoir en parallèle un deuxième navigateur.

Regarde sur une de solution souvent  proposée nettoyer le navigateur n'apporte rien au problème.

Les multiples problèmes avec IE

les contacts

les pièces jointes

les cases pour supprimer les messages qui disparaissent

les messages répondre à ou transférer qui se vident de leur contenu ou qui ne partent pas.

etc...

Aucun remède pontuel pour chacune de ses problèmes

C'est pourqoi je propose cette solution qui a dépanné bien bien des personnes

José-phine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 042  

Re : Lorsque jenvoie un mail à une personne je suis oblgée d'aller la chercher dans les contacts,

Merci de tes conseils mais si j'ouvre un deuxième navigateur en parallèle je suis obligée d'en aviser mes contacts de ce changement et changer mon adresse  mail ?

jos76
star
star
1 037  

Re : Lorsque jenvoie un mail à une personne je suis oblgée d'aller la chercher dans les contacts,

Bonjour José-phine,

 

Non, le navigateur Internet te permet de visiter les pages Web, c'est un outil qui ne dépend pas des adresses de messagerie .

 

Tu télécharges, installes et tu vas visiter ta messagerie comme avec IE, en t'identifiant sur le portail Orange .

 

https://www.mozilla.org/fr/

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 012  

Re : Lorsque jenvoie un mail à une personne je suis oblgée d'aller la chercher dans les contacts,

Bonsoir tout le monde,


@PhilDur a écrit :

Salut vasco8

 

Il y a bien une autre solution .... :smileyvery-happy: :robottongue:


Je voulais parler de l'utilisation d'un VRAI gestionnaire de messagerie.

Il y en a un de préinstallé dans tous les ordinateurs, et il en existe un, le meilleur en plus, qui est gratuit et fonctionne sur tous les ordinateurs individuels.

Révélation
C'est Thunderbird

 

Ce type de probramme étant indépendant des évolutions et complexités du portail, ne tombe pas en marche de temps à autres. Les conflits entre IE et le portails sont assez fréquents et on n'a pas fini d'en voir.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

3093 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne