- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: MAIL DE MOT DE PASSE NON RECU
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMAIL DE MOT DE PASSE NON RECU
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-10-2019
15h26
407  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MAIL DE MOT DE PASSE NON RECU
J'ai un problème pour recevoir des mails de demande de nouveaux mot de passe.
Cela fait presque 1 mois, que je tente de recevoir 1 mail pour ré-accéder à mon sur un site ou le mail avec nouveau mdp a pourtant bien été envoyé.
Je ne retrouve ni dans mes spams ou dans la corbeille, et sur laposte.net la procédure fonctionne très bien en guise de test donc le problème ne vient pas du site, mais de ma boite mail orange pas foutu de recevoir ça, que faire pour débloquer la situation e recevoir enfin ce mail dont j'ai besoin, merci d'avance de vos commentaires.
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-10-2019
15h43
397  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAIL DE MOT DE PASSE NON RECU
Posté le
26-10-2019
15h52
385  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAIL DE MOT DE PASSE NON RECU
Ni plus ni moins qu'avec ma boite et adresse orange, aucune modification speciale, le compte a été créé , et l'essai à tout de suie fonctionné pour avoir un mail de nouveau mdp