- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- MAIL NON reçu. J'ai déjà reçu plusieurs fois un ma...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMAIL NON reçu. J'ai déjà reçu plusieurs fois un mail de cette personne et aujourd'hui non Je sais qu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MAIL NON reçu. J'ai déjà reçu plusieurs fois un mail de cette personne et aujourd'hui non Je sais qu
j'ai déjà reçu souvent un mail de cette personne et mon adresse n'a pas changé. J'ai su par whattsapp qu'il a été envoyé lundi et réenvoyé aujourd'hui mais je ne le vois pas dans ma boite mail. Que dois je faire pour recevoir 0 nouveau des mails de cette personne;
naturellement je reçois les autres mails
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAIL NON reçu. J'ai déjà reçu plusieurs fois un mail de cette personne et aujourd'hui non Je sai
Bonsoir @FA24
Il suffit simplement de mettre une règle sur le nom de l'expéditeur.
Ca peut aussi bien se faire dans un logiciel de messagerie comme Outlook, Windows Live Mail, Thunderbird etc...
que sur le webmail.
Pour le webmail ci dessous :
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAIL NON reçu. J'ai déjà reçu plusieurs fois un mail de cette personne et aujourd'hui non Je sai
pas bonjour non plus @FA24,
En complément :
As-tu regardé dans les indésirables ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAIL NON reçu. J'ai déjà reçu plusieurs fois un mail de cette personne et aujourd'hui non Je sai
@FA24 a écrit :
... j'ai déjà reçu souvent un mail de cette personne et mon adresse n'a pas changé. ...
Nous ne changeons pas
Internet change tous les jours
Ce qui était vrai hier, peut être faux demain et de nouveau vrai un peu plus tard. Nous devons nous y faire.
En plus des réponses déjà données :
- ajoute l'adresse mail de cette personne à ta liste verte
- vérifie qu'elle n'a pas été ajoutée à ta liste rouge
- vérifie qu'aucun renvoi de courrier concernant son adresse n'a été ajouté à ta boite mail
- conseille lui de t'écrire, au moins une fois ou deux, en demandant une confirmation de lecture ET une priorité maximale ; ça va rendre les serveurs de messagerie plus bavard et elle aura des remontées d'erreur en cas de non remise. En cas de messages d'erreur demande lui de te les communiquer par son Cloud, par SMS, ou par une autre boite mail qui fonctionne.
Si tu t'envoies un message à toi même dans cette boite mail, le reçois-tu ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera