Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

MAIL ORANGE SUR WINDOWS 10

MIKETREX
contributeur
782  

MAIL ORANGE SUR WINDOWS 10

Je ne sais pas comment modifier l'affichage des mails sur mail Orange pour pouvoir lire les messages en entier.

Ils sont tronqués de par l'impossibilité de jouer sur la largeur des 3 colonnes boite de réception, auteur du mail et contenu.
La partie contenu est étroite et une bonne part des messages ne peut être lue.

Peut-on modifier la présentation par exemple supprimer la première colonne ou réduire les tailles des 2 premières colonnes.

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
758  

Re : MAIL ORANGE SUR WINDOWS 10

Bonjour Miketrex


@MIKETREX a écrit :

Je ne sais pas comment modifier l'affichage des mails sur mail Orange pour pouvoir lire les messages en entier.


Mail Orange ne tronque pas les messages.

 

Quand un mail ne tient pas dans l'écran, utilise la molette de ta souris ou les flèches curseur vers le haut et vers le bas et le texte du message défilera dans la fenêtre.

 

Ce principe évite de compresser le texte pour le faire tenir dans l'écran, le rendant parfois illisible tant les caractères sont petits.

 

Tu fais défiler le texte du message dans la fenêtre.

 

Tu peux aussi changer la taille des caractères :

 

Commence par cliquer une fois dans le texte du message (pour t'assurer que la fenêtre sélectionnée est la bonne

Ensuite appuie sur la combinaison de touche clavier :

 

Ctrl-+ (Controle et Plus) pour agrandir la taille des caractères

Ctrl--(Controle et Moins) pour diminuer la taille des caractères

 

Avec la souris :

Appuie sur la touche Ctrl et fait tourner la molette de la souris ; dans un sens tu agrandis les caractères, dans l'autre tu les diminues.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
MIKETREX
contributeur
617  

Re: MAIL ORANGE SUR WINDOWS 10

Pas de réponse à ma sollicitation. Comment avoir le texte du message en pleine page sur mail orange que ce soit pour Windows 10 ou smartphone
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
609  

Re: MAIL ORANGE SUR WINDOWS 10

Sympa d'ignorer ma réponse !

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
597  

Re: MAIL ORANGE SUR WINDOWS 10

Bonsoir @MIKETREX

 

@PhilDurt'as répondu il me semble.

 

Maintenant ce que tu demande est impossible avec le webmail, je parle de supprimer une colonne ou d'en modifier la taille.

La seule chose qui est faisable t'a été donnée par @PhilDur.

 

Maintenant si tu veux une vraie messagerie digne de ce nom utilise un logiciel pour ça. Thunderbird est excellent en la matière et en plus il est gratuit.

Tout ce que tu peux faire avec Word tu peux le faire avec Thunderbird donc...........................

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752984 membres inscrits 🧡

5180 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne