Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

MAILER-DAEMON@orange.fr

jc86
helper
3 451  

MAILER-DAEMON@orange.fr

Bonjour à tous, 

Tous les matins à l'ouverture de la messagerie j'ai parfois jusqu'à 10, voir 15 messages de ce genre.-(MAILER-DAEMON@orange.fr)-

J'ai demandé à Outlook ainsi qu'à Orange de les mettre en spam, mais finalement ça ne change rien il faut tout de même les supprimer manuellement.

J'ai vu sur Google que cela devient très fréquent et qu'il semble bien qu'orange s' en fiche totalement...

J'ai paramétré = ne pas les transmettre...

Ce matin = 11...et toujours les mêmes que depuis 1 mois. Certainement 1 robot qui fait son boulot consciencieusement..

Est ce qu'il y a une façon de faire pour bloquer totalement ces envois à répétition ???

Merci d'avance.


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 352  

Re: MAILER-DAEMON@orange.fr

@jc86 ,

 

Tu ne les empêcheras pas d'arriver. A toi de les traiter.

 

Au lieu de les envoyer dans le dossier SPAM, envoie les dans la corbeille. Elle sera vidée automatiquement au bout de 7 jours et comme ça tu n'auras pas besoin de les "suppr-pareillement".

 

Chez moi je les supprime automatiquement à l'aide des filtres beaucoup plus puissants de Thunderbird, et basta :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Traiter-les-ind%C3%A9sirables-%C3%A0-l-aide-de-Thun...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

51 RÉPONSES 51
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 431  

Re: MAILER-DAEMON@orange.fr

Bonjour @jc86 ,

 

Les bloquer complètement, non. Ce sont des spams repérés comme tels par orange et marqués *** SPAM *** (d'où l'adresse MAILER-DAEMON@orange.fr).

Tu peux créer un filtre dans la rubrique trier les mail des paramètre du compte pour les déplacer en spams :

Screenshot_36.jpg

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jc86
helper
3 385  

Re: MAILER-DAEMON@orange.fr

Bonjour et merci....

Mais, déjà fait et ils arrivent quand même, juste dans une autre case.

Il me faut donc les suppr-pareillement . On pourrait dire que finalement l'utilité est quasi nul..

Si orange voulait nous aider -(car il y a beaucoup de monde concerné)- Il bloquerait depuis son/ses serveurs tous ces messages faciles à reconnaître. Sur le forum PCA, un collègue vient de m'envoyer un lien  pour un log-qui pourrait peut être le faire.

J'essaie et reviendrais demain donner le résultat.

@ papou22 .

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 353  

Re: MAILER-DAEMON@orange.fr

@jc86 ,

 

Tu ne les empêcheras pas d'arriver. A toi de les traiter.

 

Au lieu de les envoyer dans le dossier SPAM, envoie les dans la corbeille. Elle sera vidée automatiquement au bout de 7 jours et comme ça tu n'auras pas besoin de les "suppr-pareillement".

 

Chez moi je les supprime automatiquement à l'aide des filtres beaucoup plus puissants de Thunderbird, et basta :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Traiter-les-ind%C3%A9sirables-%C3%A0-l-aide-de-Thun...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jc86
helper
3 300  

Re: MAILER-DAEMON@orange.fr

Bonsoir papou22,+

Ok bien reçu...J'ai téléchargé Thunderbird, je le mettrais en service demain matin pour voir...

L'idée de la corbeille est bonne effectivement..

Le log du collègue de PCA ne fonctionne pas chez moi -(W11)- pas de bol.

Te dira...

 

Olivier78740
helper
3 132  

Re: MAILER-DAEMON@orange.fr

Bonjour,

J'ai le même problème.

Pourquoi Orange ne fait rien pour endiguer ce fléau ?

Cela ne doit pourtant pas être bien difficile de mettre la main sur ce spammeur et de l'empêcher de nuire...

Olivier

Shadow9
contributeur occasionnel
3 075  

Re: MAILER-DAEMON@orange.fr

J'ai la même chose depuis 4 ou 5 jours, je n'en peux plus. Orange pourrait tout de même faire quelque chose sur ce dossier au lieu de me spammer des messages officiels en ".gouv.fr".

En même temps, Orange pourrait améliorer et corriger sa nouvelle version de messagerie qui coince un peu trop souvent à mon goût.

 

Olivier78740
helper
3 020  

Re: MAILER-DAEMON@orange.fr

Au lieu de cela Orange préfère nous coller 1€ de plus par mois sur l'abonnement Deezer, c'est tellement facile !

jc86
helper
2 945  

Re: MAILER-DAEMON@orange.fr

oui et 2e sur le mien...Le soit disant cliquez ici pour refuser "la nouvelle offre" ne fonctionne pas, pratique pour nous obliger à accepter la chose dont je n'ai pas besoin..

pasquale1
contributeur occasionnel
2 794  

Re: MAILER-DAEMON@orange.fr

Malheureusement ces messages n’arrivent pas dans les Spams.  J'ai fait tout ce qui est proposé par les internautes et rien à faire.  Je pense que je vais quitter orange. Je paie cher puisque je suis en pro et rien a faire.   Bon dimanche et merci à tous. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753058 membres inscrits 🧡

2879 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne