Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

MAILER-DAEMON@orange.fr

Olivier78740
helper
575  

Re: MAILER-DAEMON@orange.fr

Bonjour,

Cela devient pénible, voir grotesque !

Les clients Orange n'ont-ils pas le droit de s'exprimer et de demander des comptes à Orange ?

Pourquoi vouloir nous imposer de mettre une rustine avec Thunderbird ? personnellement je n'utilise que le WebMail, Thunderbird ne m'apportera rien.

C'est la même chose avec ma LiveBox 5 qui plante tous les 2 jours (curieusement suite à un changement de firmware).

D'après Orange le pb vient de chez moi (c'est plus facile que de chercher du coté de la maj du firmware). J'ai du acheter un boitier qui ré-initialise la Box automatiquement.

Il faut toujours chercher une solution de contournement au lieu de résoudre le problème à la base.

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
540  

Re: MAILER-DAEMON@orange.fr

@Olivier78740,

 

Les clients Orange n'ont-ils pas le droit de s'exprimer et de demander des comptes à Orange ?

 

Ce forum d'entraide entre clients n'est pas le bureau des pleurs ni un exutoire des mécontents.

Ici, on ne s'adresse pas à Orange mais à des clients qui aident bénévolement d'autres clients.

Merci de ne pas détourner sa raison d'être.

 

Pour demander des comptes à Orange, adresse toi à Orange !!!

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752978 membres inscrits 🧡

2925 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne