- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: MAILER-DAEMON@orange.fr
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMAILER-DAEMON@orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAILER-DAEMON@orange.fr
Bonjour,
Cela devient pénible, voir grotesque !
Les clients Orange n'ont-ils pas le droit de s'exprimer et de demander des comptes à Orange ?
Pourquoi vouloir nous imposer de mettre une rustine avec Thunderbird ? personnellement je n'utilise que le WebMail, Thunderbird ne m'apportera rien.
C'est la même chose avec ma LiveBox 5 qui plante tous les 2 jours (curieusement suite à un changement de firmware).
D'après Orange le pb vient de chez moi (c'est plus facile que de chercher du coté de la maj du firmware). J'ai du acheter un boitier qui ré-initialise la Box automatiquement.
Il faut toujours chercher une solution de contournement au lieu de résoudre le problème à la base.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAILER-DAEMON@orange.fr
Les clients Orange n'ont-ils pas le droit de s'exprimer et de demander des comptes à Orange ?
Ce forum d'entraide entre clients n'est pas le bureau des pleurs ni un exutoire des mécontents.
Ici, on ne s'adresse pas à Orange mais à des clients qui aident bénévolement d'autres clients.
Merci de ne pas détourner sa raison d'être.
Pour demander des comptes à Orange, adresse toi à Orange !!!
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- « Précédent
- Suivant »