Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

MAILS INDESIRABLES

REO
contributeur occasionnel
408  

MAILS INDESIRABLES

Bonjour,

Dans ma boite MAILS, j'ai parfois dans les Indésirables des SPAMS qui lorsque je les supprimes une Alerte Sonore stridenteretentit que je souhaiterais éliminer. Que conseillez vous ?....

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
401  

Re: MAILS INDESIRABLES

Bonjour @REO

 

Comme tu ne précises rien: quel terminal (PC, smartphone)..., quel outil/logiciel/appli... tu utilises pour ta messagerie, difficile de te répondre.

En général il faut chercher du coté des notifications des actions sur les applis en question.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
REO
contributeur occasionnel
393  

Re: MAILS INDESIRABLES

J'utilise un PC sous Windows 10 avec une messagerie Internet ORANGE qui renvoie les messages sur un IPOD Touch 6 ème génération avec une application MAIL ORANGE

Daniel35
Orange Star
Orange Star
368  

Re: MAILS INDESIRABLES

Bonjour @REO

 

... je présume que c'est ton iPod qui couïne...?

 

Si oui, regarde dans Réglages/Notifications/Mail/Choix du compte mail et regarde si choix de notifs sonores,

ou Réglages/Sons et voir les sons d'alerte.

Mais je laisse un membre qui connait les produits Apple te répondre plus précisement. Perso je connais très peu ces terminaux.

Ou poste dans le forum Iphone:

https://communaute.orange.fr/t5/l-iPhone-et-ses-applications/bd-p/iphone-et-ses-applications

vu que l'appli Mail semble identique pour iPhone et iPod.?

 

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2978 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne