Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails Orange ne partent pas à partir de l'application Windows 10 mail

sjdlr
contributeur occasionnel
1 337  

Mails Orange ne partent pas à partir de l'application Windows 10 mail

Bonjour,

 

Je viens de passer sous Windows 10 (j'étais avant sous Windows 7) et mes mails Orange ne partent pas.

J'ai également dans cette application une adresse la poste.net et là aucun problème, tout fonctionne.

 

Quelqu'un a-t-il le même problème ? et éventuellement une solution qui serait la bienvenue !!

 

Par avance je remercie ceux qui voudront bien me répondre,

Cordialement,

Luc.


Solutions approuvées
sjdlr
contributeur occasionnel
1 241  

Re: Mails Orange ne partent pas à partir de l'application Windows 10 mail

What do you want to do ?
New mailCopy
Je me demande vraiment si le problème ne vient pas d'Orange car j'ai eu besoin de dialoguer avec une entreprise et lorsque je leur ai donné mon adresse mail ils m'ont demandé une autre adresse car semble-t-il orange n'accepte pas leur adresse et les messages n'arrivent pas aux destinataires.
Pour info, sur la même application Windows 10, mes mails à partir de la poste.net sortent et entrent normalement et instantanément alors qu'avec Orange je reçois parfois des mails envoyés la veille.
Actuellement tout chez moi arrive par Orange, Internet, TV, Canal+ et Canal Satellite et j'ai en permanence des déconnexions ou des images qui figent.
Je me demande vraiment si je ne vais pas directement changer d'opérateur car depuis 26 ans que je suis chez Orange pour mes connexions informatiques et téléphoniques c'est le première fois que j'ai autant de problèmes qui durent aussi longtemps car ça fait pratiquement un an et rien n'évolue.
Autre exemple dont je viens de me rendre compte : en haut de ce texte il y a un carré avec "What do you wont to do ?
New mailCopy" et bien mes messages sortants directement à partir de la boite mail sur la page Orange part avec ça dans le message et les messages sont tronqués.
Je trouve que ce n'est pas très professionnel tout çà....
 
What do you want to do ?
New mailCopy
 
 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Aminatou_K
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 159  

Re: Mails Orange ne partent pas à partir de l'application Windows 10 mail

Bonjour @sjdlr 

 

Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées:

 

- nom, prénom

- l'adresse E-mail concernée

- le numéro de la ligne rattachée à cette adresse E-mail.

 

Je vous remercie d'avance de votre retour.

 

Aminatou

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 315  

Re: Mails Orange ne partent pas à partir de l'application Windows 10 mail

Bonjour @sjdlr 

 

" L'APPLICATION WINDOWS 10 MAIL" = courrier ?

AnneGa
contributeur
1 255  

Re: Mails Orange ne partent pas à partir de l'application Windows 10 mail

J'ai le même problème sous l'application courrier W10….. je ne comprends pas pourquoi c'est une histoire de paramètrage entrant et sortant!! Si quelqu'un pouvait me donner les ports, et les cases à cocher ce serait sympa!

merci d'avance

sjdlr
contributeur occasionnel
1 242  

Re: Mails Orange ne partent pas à partir de l'application Windows 10 mail

What do you want to do ?
New mailCopy
Je me demande vraiment si le problème ne vient pas d'Orange car j'ai eu besoin de dialoguer avec une entreprise et lorsque je leur ai donné mon adresse mail ils m'ont demandé une autre adresse car semble-t-il orange n'accepte pas leur adresse et les messages n'arrivent pas aux destinataires.
Pour info, sur la même application Windows 10, mes mails à partir de la poste.net sortent et entrent normalement et instantanément alors qu'avec Orange je reçois parfois des mails envoyés la veille.
Actuellement tout chez moi arrive par Orange, Internet, TV, Canal+ et Canal Satellite et j'ai en permanence des déconnexions ou des images qui figent.
Je me demande vraiment si je ne vais pas directement changer d'opérateur car depuis 26 ans que je suis chez Orange pour mes connexions informatiques et téléphoniques c'est le première fois que j'ai autant de problèmes qui durent aussi longtemps car ça fait pratiquement un an et rien n'évolue.
Autre exemple dont je viens de me rendre compte : en haut de ce texte il y a un carré avec "What do you wont to do ?
New mailCopy" et bien mes messages sortants directement à partir de la boite mail sur la page Orange part avec ça dans le message et les messages sont tronqués.
Je trouve que ce n'est pas très professionnel tout çà....
 
What do you want to do ?
New mailCopy
 
 
Aminatou_K
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 160  

Re: Mails Orange ne partent pas à partir de l'application Windows 10 mail

Bonjour @sjdlr 

 

Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées:

 

- nom, prénom

- l'adresse E-mail concernée

- le numéro de la ligne rattachée à cette adresse E-mail.

 

Je vous remercie d'avance de votre retour.

 

Aminatou

signature.jpg


sjdlr
contributeur occasionnel
1 087  

Re: Mails Orange ne partent pas à partir de l'application Windows 10 mail

Bonjour Aminatou_K,

 

J'ai trouvé la solution sur le site dans les réponses qui avaient été données à d'autres Internautes qui avaient le même problème que moi.

 

C'est SMPT. Orange qu'il faut mettre et non SMTP.wanadoo car le système ne change pas automatiquement l'adresse sortante et conserve l'intitulé d'orignie (ça fait 26 ans que je suis chez Orange et donc mon adresse était wanadoo au départ et je ne l'ai jamais changée)

 

Merci encore de m'avoir répondu et je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'années.

 

Cordialement,

 

Luc

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne