- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: MAILS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMAILS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-05-2019
6h28
250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MAILS
BONJOUR DEPUIS C E MATIN JE NE PEUX PAS CONSULTER MES MAILS CA ME DIT QU UNE ERREUR DE CHARGEMENT EST SURVENUE QUE DOIS JE FAIRE ? MERCI DE ME REPONDRE
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-05-2019
6h34
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAILS
Bonjour ,
Nous sommes tous dans la même panade , le seul moyen c'est de prendre son courage a deux mains et d'essayer de contacter le service client , j'ai essayer hier soir , mais le serveur dis qu'il y as trop d'appel et demande de renouvelé l'appel plus tard .