Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

MECONTENT !!!!!!

Gilles2018
contributeur
1 889  

MECONTENT !!!!!!

Impossible d'avoir quelqu'un, tout simple, un homme, une femme.

 

Raz-le-bol des robots !

 

Je demande à être contacté de toute urgence.

 

Chrono...

 

06 xx xx xx xx

7 RÉPONSES 7
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 882  

Re: MECONTENT !!!!!!

Pas d'info perso sur un forum public. Mis à l'écart pour modération.

 

Tu peux toujours attendre un contact par ce moyen. Ce forum est un forum d'entraide entre clients d'Orange et personne ne te contactera.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
1 865  

Re : MECONTENT !!!!!!

Bonjour @Gilles2018 

En quoi puis-je vous aider?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gilles2018
contributeur
1 796  

Re: Re : MECONTENT !!!!!!

Le mot mécontent était et l'est encore, très faible.

 

Dans ce cas, il ignore les mots agréables, sympathiques.

 

***********

 

Et malgré cela, pas moyen d'avoir quelqu'un, juste pour me dire pourquoi, Orange se permet de modifier le montant de sa facture.

 

Alors, il ne faut pas me demander de la courtoisie, sur le dernier recours que j'ai trouvé : écrire un mail.

 

Le téléphone ? n'en parlons pas. Et tout à l'avenant. Le personnel coûte cher......

 

Le seul moyen que l'on aie ? Visiblement de papillonner d'un opérateur à l'autre, car il n'y a que ça qui irrite vos patrons.

Alors oui, sans bonjour ni bonsoir, j'ai quand même encore le droit d'être irrité et mécontent, non ?

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 792  

Respectons notre forum


Le seul moyen que l'on aie ? Visiblement de papillonner d'un opérateur à l'autre, car il n'y a que ça qui irrite vos patrons.

Alors oui, sans bonjour ni bonsoir, j'ai quand même encore le droit d'être irrité et mécontent, non ?


Oui tu en as le droit, personne ne te le conteste.

Mais ça me donne à moi, plongé dans le même monde, le droit de me sentir agressé et méprisé par toi.

Je n'ai rien à voir avec Orange, pourquoi t'en prendre à ce forum,  à mes alter ego et moi même ?

 

Ce forum est un fourm d'entraide entre utilisateurs, et tu viens là pour le salir, simplement parce que tu es en conflit avec ton opérateur.

 

Rien n'excuse le détournement

Rien n'excuse la muflerie

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 775  

Re: Re : MECONTENT !!!!!!

@Gilles2018

 

Si ! Nous, en tant que contributeurs bénévoles de ce forum d'entraide, clients d'Orange comme toi, avons droit à la courtoisie, que ça te plaise ou pas. Que tu sois mécontent de ton fournisseur d'accès, c'est TON affaire. Pas la nôtre, et tu nous doit le respect et la courtoisie au même titre qu'à n'importe qui d'autre que tu croise dans la rue.

 

En venant baver et déverser ta bile ici, tu te trompes de cible. Si tu as une réclamation à faire, fais là, mais vers Orange ! Pas vers ses clients qui n'en ont rien à cirer !!!

 

Incroyable !

 

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

incroyable69
contributeur
1 290  

Re: MECONTENT !!!!!!

Bonjour

lorsque vous quittez un opérateur pour venir chez orange qui n'est pas capable de vous appeler lorsque vous avez des soucis quand vous prenez la peine de les appelés ils vous repondent que tout est automatisé vous avez du recevoir des sms etc...alors ok vous vous défendez avec cet argument qui montre que vous vous doutez de rien ( quand tout sera automatisé nous verrons votre rôle... oubliez la logique vous avez raison continuer à défendre les robots.  

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 278  

Re: MECONTENT !!!!!!


@incroyable69  a écrit :

Bonjour

lorsque vous quittez un opérateur pour venir chez orange qui n'est pas capable de vous appeler lorsque vous avez des soucis quand vous prenez la peine de les appelés appeler ils vous repondent que tout est automatisé vous avez du recevoir des sms etc...alors ok vous vous défendez avec cet argument qui montre que vous ne vous doutez de rien ( quand tout sera automatisé nous verrons votre rôle... oubliez la logique vous avez raison continuer à défendre les robots.  


Bonjour @incroyable69,

 

C'est à Orange qu'il faut dire ça ! Ici, tu engueules ses clients !!!

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2058 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne