Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

MESSAGERIE ORANGE (la + mauvaise d'après tout le monde ... mais bon je n'ai qu'ça ! lol !

EliaKim69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
521  

MESSAGERIE ORANGE (la + mauvaise d'après tout le monde ... mais bon je n'ai qu'ça ! lol !

 

Bonsoir,

 

Ce jour impossible d'enregistrer mon mail (non terminé) dans le BROUILLON de la messagerie Orange.

Qu'est-ce qui se passe ?

merci de m'informer ... et de me conseiller.

Aurevoir 

EliaKim

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
514  

Re: MESSAGERIE ORANGE (la + mauvaise d'après tout le monde ... mais bon je n'ai qu'ça ! lol !

EliaKim69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
502  

Re: MESSAGERIE ORANGE (la + mauvaise d'après tout le monde ... mais bon je n'ai qu'ça ! lol !

re Bonsoir,

 

Merci pour la réponse. C'est la même que chaque fois Orange **bip**. Et c'est souvent mais bon je trouve trop

pénible de télécharger et bref comprendre votre THUNDERBIRD ... c'est tjrs votre même réponse à tous les soucis. Je suppose que vous avez RAISON mais 

c'est qd même hyper décevant d'avoir un serveur et qu'il ne soit pas cap de ... vous servir.

Je continue donc à geindre pour votre + grande satisfaction je crois.

Merci qd même !

bonne soirée !

Babs5
fan
fan
477  

Re: MESSAGERIE ORANGE (la + mauvaise d'après tout le monde ... mais bon je n'ai qu'ça ! lol !

@EliaKim69  bonsoir

Une fois que tu as ouvert ton mail  au-dessus de l adresse de ton destinataire tu as 

Envoyer, enregistrer et annuler. 

J espere que ça répond à ta question

Cdt

Babs5

papou22
#TopMembre
#TopMembre
443  

Re: MESSAGERIE ORANGE (la + mauvaise d'après tout le monde ... mais bon je n'ai qu'ça ! lol !

Bonjour @EliaKim69 ,

 

Si c'est la même réponse à chaque fois, t'es-tu demandé si il n'y a pas une bonne raison pour ça ?

Une messagerie se gère avec un outil de messagerie. Le webmail n'est pas un outil de messagerie. C'est un outil de dépannage.

 

 je trouve trop pénible de télécharger et bref comprendre votre THUNDERBIRD ...

 

A quoi ça sert qu'on se décarcasse pour te guider au pas à pas si tu trouves ça trop pénible ?

Ce tuto est fait pour les débutants en informatique et il n'y a qu'à le lire et exécuter exactement ce qui y est indiqué :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

 

Télécharger, c'est fait en un clic. Trop pénible ?

Si c'est encore trop pénible et difficile à comprendre qu'il faut cliquer sur "Écrire" pour écrire un mail et sur "Envoyer" pour l'envoyer, on ne peut plus rien pour toi. Fais toi aider par quelqu'un qui sait lire.

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

EliaKim69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
373  

Re: MESSAGERIE ORANGE (la + mauvaise d'après tout le monde ... mais bon je n'ai qu'ça ! lol !

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Effectivement j'ai bien tout cela et d'hab. je clique sur "enregistrer le brouillon" au-dessus du mail, mais là il ne se passe rien ... bon, ce sont des désordres ponctuels et en général, orange m'enregistre mon mail dès qu'il est un peu long ... donc, pas grave ! merci
@+ !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754834 membres inscrits 🧡

6253 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne