Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe oublie impossible a reinitialiser

laurencepurdey
contributeur
14 587  

Mot de passe oublie impossible a reinitialiser

Bonjour,

suite à l'oublie de mon mot de passe, j'ai voulu réinitialiser celui ci. En suivant la procédure traditionnelle gestion des adresses mail utilisateur,  je me suis rendu compte que l'adresse n'est plus proposée ou non liée a mon compte principal.

A t elle été supprimée ou autre ? merci de me répondre si vous pouvez m'aider.

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
14 582  

Re: MOT DE PASSE OUBLIE IMPOSSIBLE A REINITIALISER

bonjour @laurencepurdey 

 

en attente d'autres intervenants

en passant ta souris sur ton pseudo en haut à droite sur la page d’accueil orange et que tu clic sur changer de compte est ce que celui ci apparait

sinon pour une adresse mail secondaire

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
roberto99
contributeur
14 392  

Re: MOT DE PASSE OUBLIE IMPOSSIBLE A REINITIALISER


@laurencepurdey  a écrit :

Bonjour,

suite à l'oublie de mon mot de passe, j'ai voulu réinitialiser celui ci. En suivant la procédure traditionnelle gestion des adresses mail utilisateur,  je me suis rendu compte que l'adresse n'est plus proposée ou non liée a mon compte principal.

A t elle été supprimée ou autre ? merci de me répondre si vous pouvez m'aider.


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
14 346  

Re: MOT DE PASSE OUBLIE IMPOSSIBLE A REINITIALISER

@roberto99 

 

si tu veux de l'aide explique ton problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vivien78
contributeur occasionnel
13 360  

Re: MOT DE PASSE OUBLIE IMPOSSIBLE A REINITIALISER

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai une 2éme adresse mail Orange lié à mon compte principal Orange, mais je viens de voir qu'elle n'est plus rattaché à mon compte principal, car je crois qu'on m'a piraté mon compte mail secondaire, et impossible de réinitialiser mon mot de passe via le compte principal (ils me disent 1 sur 9 adresse mail est rattaché à mon compte, j'imagine que c'est l'adresse principal car ils me proposent que de créer un nouveau compte) , même par sms, car ils me disent qu'aucun numéro de contact n'est rattaché à mon adresse mail, alors que c'est faux c'est pas la 1ere fois que je change mon mot de passe. Donc je ne sais pas quoi faire...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
13 356  

Re: MOT DE PASSE OUBLIE IMPOSSIBLE A REINITIALISER

Bonjour @Vivien78,

 

Est-ce bien un compte secondaire et non pas un alias ?

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

 

Si c'est un compte secondaire, voir cette procédure :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vivien78
contributeur occasionnel
13 349  

Re: MOT DE PASSE OUBLIE IMPOSSIBLE A REINITIALISER

Bonjour papou22,

 

Je ne connaissais pas la notion d'alias, j'ai lu mais non c'est bien une adresse mail différente, je n'avais pas le même mot de passe et je recevait bien mes mails dans une boite mail différente, d'après ce que j'ai compris du système d'alias.

 

Et j'ai également lu ton 2eme lien, j'ai bien essayé mais mon compte principal ne voit plus ma 2eme adresse en question, donc impossible de réinitialiser via ce chemin.

 

Je suis totalement bloqué...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
13 319  

Re: MOT DE PASSE OUBLIE IMPOSSIBLE A REINITIALISER

@Vivien78 

 

Si ton compte principal ne voit plus la 2eme adresse, c'est du ressort du service client. ==> 3900 ou Echat.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vivien78
contributeur occasionnel
13 303  

Re: MOT DE PASSE OUBLIE IMPOSSIBLE A REINITIALISER

Merci papou22,

J’ai pas pensé à les contacter, j’ai regardé sur les forums et vu qu’on pouvait écrire à abuse@orange.fr

Je verrai avec le service client si je n’ai pas de réponse de leurs part.

Merci pour ton aide.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
13 286  

Re: MOT DE PASSE OUBLIE IMPOSSIBLE A REINITIALISER

@Vivien78 ,

 

Le service abuse n'est pas un SAV ! Ils sont faits pour traiter les messages frauduleux utilisant Orange. En général ils ne répondent pas.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne