- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mot de passe oublie impossible a reinitialiser
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe oublie impossible a reinitialiser
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOT DE PASSE OUBLIE IMPOSSIBLE A REINITIALISER
Moi j’ai suivi ce que j’ai pu trouver sur internet !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOT DE PASSE OUBLIE IMPOSSIBLE A REINITIALISER
Je ne m'excite pas. je t'informe. N'est-ce pas de l'information que tu es venu chercher ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOT DE PASSE OUBLIE IMPOSSIBLE A REINITIALISER
Bref oui j’étais là pour de l’information, je ferai sans, je préfère aller voir ailleurs voir même résilier mon abonnement, si les conseiller du service client sont aussi aimable que toi, ça fait peur !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOT DE PASSE OUBLIE IMPOSSIBLE A REINITIALISER
Il faut faire la part des choses : Ici, c'est un forum d'entraide entre clients animé par des clients, bénévoles de surcroit. En tant que contributeur bénévole qui aide sur ce forum, je revendique mon droit le plus strict de mettre un point d'exclamation là où je veux.
Celui dont tu parles était là pour te faire réaliser ta grossière méprise.
Ça n'a rigoureusement rien à voir avec les conseillers du service client d'Orange, salariés d'Orange.
Nous faire tout un foin pour un point d'exclamation, crois-tu que ça vaille vraiment la peine ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOT DE PASSE OUBLIE IMPOSSIBLE A REINITIALISER
Bonjour @Vivien78
Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que les adresses mail concernées.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOT DE PASSE OUBLIE IMPOSSIBLE A REINITIALISER
je n'arrive plus a acceder a ma boite mail , message apparait de non connection , or les autres services sont valides
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOT DE PASSE OUBLIE IMPOSSIBLE A REINITIALISER
Bonjour,
suite à l'oubli de mon mot de passe assorti à mon compte secondaire ***********@orange.fr, j'ai voulu réinitialiser celui ci. En suivant la procédure traditionnelle gestion des adresses mail utilisateur, je me suis rendue compte que l'adresse est non liée a mon compte principal, alors que j'ai pu encore l'utiliser il y a une huitaine de jours, sans problème de reconnaissance .
A t elle été supprimée ou autre ? MERCI de me répondre si vous pouvez m'aider.
[Edit @misere43 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOT DE PASSE OUBLIE IMPOSSIBLE A REINITIALISER
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »