Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

MOT DE PASSE PERDU

TEOPAUL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 140  

MOT DE PASSE PERDU

Bonjour , je suis sur Thunderbird remis en route post vos infos (voir ci-après), mais après avoir téléchargé orange il me demande un mot de passe dont je ne me souviens plus.

Je vais sur OPTIONS puis sur SECURITE  et sur "Mots de passe enregistrés", la page est vide , ce qui fait que je ne retrouve pas ledit mot de passe et accessoirement le supprimer pour le remplacer,etc.

Merci de vos bons conseils.

Bien à vous.


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 426  

Re: MOT DE PASSE PERDU

@TEOPAUL ,

 

T'es incroyable ! J'ai pris la peine de te faire une capture d'écran et d'encadrer en rouge la case à cocher, et toi, tu ne trouves pas !!!!

 

Eh, as-tu au moins regardé ?

 

Le logiciel le plus performant, c'est Thunderbird.

 

Le seul logiciel à fuir comme la peste, c'est Incrédimail ! C'est un logiciel espion que tu autorises à utiliser tes données personnelles, et c'est le pire des logiciels de messagerie. Et toi tu fonces là dedans tête baissée !

 

Décidément, tu cumules !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

TEOPAUL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 394  

Re: MOT DE PASSE PERDU

Je n'ai pas trouvé sur mon Thunderbird  ce que tu as proposé (voir mon mot plus avant) qui même quand je désinstalle et le reinstalle reprend ce qui s'y  trouvait avant de l'avoir désinstallé.

Donc Incredimail qui selon mon voisin qui me l'avait recommandé ne lui avait jamais posé problème.

Néanmoins comme je suis curieux (même si je ne suis qu'un simple utilisateur de ce type de logiciel) j'ai regardé sur internet et je l'ai remplacé au vu des avis contradictoires et dans la foulée ,par Gmail ,que je n'ai pas encore utilisé.

Et comme je me suis remis à Orange eh bien je commence à m'y habituer .

Don acte et nous en restons là.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 126  

Re: MOT DE PASSE PERDU

bonjour @TEOPAUL 

 

en attente d'autres intervenants

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/compte-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 109  

Re: MOT DE PASSE PERDU

@TEOPAUL ,

 

Il faut lui donner le mot de passe de ton compte de messagerie (celui avec lequel tu accèdes à ton compte sur le portail) et cocher la case "utiliser le gestionnaire de mots de passe" juste en dessous pour qu'il s'en souvienne.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

TEOPAUL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 078  

Re: MOT DE PASSE PERDU

Bonjour , j'ai réinitialisé le mot de passe orange, mais il est rejeté par thunderbird.

Bien à vous.

TEOPAUL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 075  

Re: MOT DE PASSE PERDU

Re -bonjour , le mot de passe d'Orange n'est pas reconnu par Thunderbird et donc je ne peux toujours pas ouvrir ma messagerie. Et comme je le dis dans mon message initial sur Options et Sécurité de Thunderbird la page est vide sous "Mots de passe enregistrés" ce qui ne simplifie pas le problème.

Donc j'en suis au même stade.

Bien à vous.

 

kurp
contributeur occasionnel
2 052  

Re: MOT DE PASSE PERDU

A mon avis c'est une panne orange , ne changez rien cela m'est deja arrivé et meme aujourdhui 14 h ma boite mail est en rade depuis 1/2 heure .....

 

TEOPAUL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 046  

Re: MOT DE PASSE PERDU

Bonjour et merci  pour votre réponse.Donc je vais patienter.

Bien à vous.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 040  

Re: MOT DE PASSE PERDU

@TEOPAUL ,

 

Comme déjà dit : Donne lui le nouveau mot de passe et coche la case "Utiliser le gestionnaire de mot de passe" pour que TB s'en souvienne.

 

Il est normal que si tu changes le mot de passe sur le compte du serveur, Thunderbird ne le reconnaisse pas car il a besoin de le connaitre pour ouvrir le compte à ta place.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

TEOPAUL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 008  

Re: MOT DE PASSE PERDU

J'ai changé le mot de passe d'Orange  et je l'ai donné à TB qui me le rejette.Ou je trouve

"Utiliser le gestionnaire  de mot de passe" sur TB.

Merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 984  

Re: MOT DE PASSE PERDU

Bonjour @TEOPAUL 

 

A 10 h 41, plus haut dans ce sujet, j'ai écrit "Il faut lui donner le mot de passe de ton compte de messagerie (celui avec lequel tu accèdes à ton compte sur le portail) et cocher la case "utiliser le gestionnaire de mots de passe" juste en dessous pour qu'il s'en souvienne."

 

Screenshot_12.jpg

 

Merci de ne pas nous prendre pour des perroquets !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754793 membres inscrits 🧡

7054 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne